Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doc Gyneco : le rappeur séducteur aux multiples conquêtes est... fou amoureux et veut que ça dure !

Doc Gyneco
3 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il avait affirmé il y a quelques mois avoir rencontré l'amour en la personne de Brandi Quinones, sublime mannequin new-yorkaise (véritable info ou coup de promo ?), Doc Gyneco revient cette semaine sur sa vie sentimentale, qui en est autrement actuellement et semble s'être stabilisée.

Le rappeur de 35 ans, de son vrai nom Bruno Beausir, s'est en effet confié au magazine Gala, et a révélé une très bonne nouvelle : il est éperdument amoureux d'une peintre et souhaite faire durer cette histoire sérieuse plus que tout.

L'élue se prénomme Nès, est une amie de longue date et projette de s'installer avec le Doc dans un loft d'ici quelques mois. "Elle fait de la peinture, un art que j'adore. En ce moment, elle expose à Avignon. Entre nous, les choses sont venues naturellement" dit-il.

En effet, celui qui "rêve d'amour tous les jours" déclare n'avoir jamais vécu de véritable relation saine et toute en sincérité. "C'est vrai que je suis coureur. Je ne tiens pas plus de dix minutes sans regarder la première paire de seins venue. Comme je suis devenue vite célèbre, j'ai été gâté trop tôt par des filles intéressées... "Gâté", dans tous les sens du mot ! Alors, j'ai essayé des actrices, des chanteuses, je pensais que ce serait plus égalitaire ! Puis, avec des filles piochées sur le Net, et d'autres qu'on paye pour de bon, j'ai joué la bête de sexe ou le sans âme. Alors l'amour dans tout ça..." explique-t-il.

Le musicien revient sur son histoire d'amour (?) avec l'auteure Christine Angot - qui avait sorti un roman intitulé Le marché des amants, dans lequel elle avait raconté leurs ébats sexuels - et semble ne pas être tellement rancunier.

Il déclare : "Angot, elle est vraiment surréaliste. (...) Je croyais qu'elle vivait vraiment une histoire avec moi. Et surtout, je ne savais pas qu'elle préparait un livre. A l'arrivée, je me suis senti flatté. Elle a fait de mon sexe un héros."

Doc Gyneco, qui a bâti sa carrière seul, grâce à une mère attentionnée mais sans père - il a quitté le domicile alors qu'il était âgé de 7 ans - s'exprime quant à ses relations avec le président Nicolas Sarkozy en concluant simplement : "Sarko, il m'a appris le sens des affaires. Il n'a pas besoin de moi et, à la différence de beaucoup, je ne lui ai rien demandé... et n'ai d'ailleurs rien obtenu."

Souhaitons à la star - condamnée à rembourser une fraude fiscale à hauteur de 780 000 euros - que son idylle dure, pour qu'il puisse simplement vivre d'amour... et d'eau fraîche !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel