Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique de Lacoste, des Vamps, raconte son petit garçon adopté...

Nous vous le disions, les Vamps se sont séparées à la scène…

Jadis les deux comiques formaient un duo étonnant, — lancé par Michel Drucker, et qui a fait les beaux jours de ses émissions —, aujourd’hui c’est chacune de son côté que Dominique de Lacoste et Nicole Avezard, respectivement Gisèle et Lucienne, se produisent.

Ainsi, Dominique de Lacoste, qui incarne Gisèle Rouleau, la méchante, grosse et agressive, est depuis septembre en tournée avec un nouveau spectacle, En coup de Vamp

La comédienne a rencontré le magazine Ici Paris, et s’est confiée quant à sa vie personnelle de mère de famille, somme toute bien loin de celle de son personnage…

Dominique de Lacoste explique qu’après avoir voulu exister sans sa copine Lucienne/Nicole, elle a écrit aux côtés d’un ami qu’elle dit être son double, son nouveau spectacle solo. En 15 jours !

Passé la justification que les Vamps sont bel et bien des femmes assez jeunes, Dominique de Lacoste nous apprend qu’elle vit en Corse avec son fabuleux mari Thierry, qui a dix ans de moins qu’elle. C’est un père exceptionnel, il s’occupe tellement bien de leur fils Diego, adopté il y a 6 ans au Guatemala… Ce Thierry, il a quelque chose en plus paraît-il : il réussit à tempérer l’énergique Dominique !

Cet enfant, ce petit Diego, que ses parents ont nommé ainsi pour Don Diego de La Vega, alias Zorro, est entré dans leur famille un 17 décembre, et a fait son apparition en France le jour de Noël, en 2002… Il avait 16 mois, et a marché vers moi… Très naturellement, Dominique de Lacoste explique qu’elle est très proche de son fils, et ne cesse de lui parler du Guatemala… On apprend aussi qu’elle l’appelle "mon prince Maya doré"…

Une belle aventure humaine, somme toute banale, la comédienne ayant préféré adopter qu’avoir recours à une FIV (Fécondation in vitro)… Après un an et demi d’attente, Dominique de Lacoste rencontre enfin son garçon, dont elle est dingue…

Un bonheur complet, qui lui permet de se donner complètement sur scène dans son fameux En coup de Vamp… Pour le plus grand plaisir de son public !

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel