Donald Trump : Goujat, il l'était déjà lorsqu'il a dragué Melania !
Publié le 27 octobre 2020 à 20:38
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Quand il n'essaie pas "d'attraper les femmes par la chatte", le président Donald Trump emmène ses conquêtes en rendez-vous galant. C'est ce qu'il faisait le soir de sa rencontre avec sa future épouse Melania. Plus charmé par le mannequin que par celle qui était à son bras, il a profité d'une occasion pour aller la draguer en douce !
Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump accueillent les enfants déguisés pour Halloween lors de la soirée devant la Maison Blanche Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump accueillent les enfants déguisés pour Halloween lors de la soirée devant la Maison Blanche© BestImage
Donald Trump et la First Lady Melania Trump - Donald Trump lors de l'investiture pour le parti républicain à Washington en présence de sa famille le 27 Août 2020 © Imago / Panoramic / Bestimage
Donald Trump et sa femme Melania de retour à la Maison Blanche, après le dernier débat télévisé des élections présidentielles, qui s'est déroulé à Nashville. Washington. Le 22 octobre 2020.
Donald J. Trump et son épouse Mélania arrivent à la Maison Blanche à Washington DC, le 11 septembre 2020.
Donald Trump, accompagné de Melania Trump, et Mike Pence poursuivent la Convention nationale Républicaine au Fort McHenry à Baltimore devant leurs partisans, le 26 août 2020.
Donald Trump et sa femme la Premiere Dame Melania Trump - Présidentielle américaine : Premier débat entre Donald Trump et Joe Biden à Cleveland dans l'Ohio. Le 29 septembre 2020
Le président Donald Trump et sa femme Melania quittent la Maison Blanche pour aller à Nashville le 22 octobre 2020.
Le président Donald J. Trump, Melania Trump, Première dame, accueillent Benjamin Netanyahu, Premier ministre d'Israël et sa femme Sara Netanyahou pour signer les accords d'Abraham, un traité de paix avec l'État d'Israël à la Maison Blanche à Washington, DC le mardi 15 septembre 2020.
Donald J. Trump et son épouse Mélania arrivent à la Maison Blanche à Washington DC, le 11 septembre 2020.
Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump quittent La Maison Blanche pour se rendre à Cleveland dans l'Ohio, le 29 septembre 2020
La suite après la publicité

En ce qui concerne Donald Trump, décrié 45e président américain candidat à sa réélection, la liste des adjectifs qualificatifs peu flatteurs pour le décrire est déjà longue comme le bras mais on peut tout de même rajouter, sans vraie surprise, goujat. C'est ce qui ressort de la petite histoire autour de sa rencontre avec Melania Knauss - née Melanija Knavs -, sa troisième épouse.

Comme le relate Vanity Fair, Donald Trump participe un soir de 1998 à une fête organisée au Kit Kat Club en marge de la Fashion Week de New York et il n'est pas seul. Le milliardaire qui a fait fortune dans l'immobilier est au bras d'une jeune femme quand il se présente à la petite sauterie montée par l'homme d'affaires Paolo Zampolli. Sur place, il aperçoit alors une mannequin slovène qui commence à se faire une belle place dans le milieu : Melania. Coup de foudre - si tant est qu'il y a un coeur sous cette carapace d'homme sans pitié - et malaise. Comment faire pour aborder cette femme alors qu'il est déjà en plein rencard ? Attendre que celle qui l'accompagne s'éclipse bien sûr ! Alors que son date se rend aux toilettes, le futur président des Etats-Unis saisit l'occasion pour aller faire un numéro de charme à Melania, qui comprend qu'il n'est pas venu seul. Qu'à cela ne tienne, il lui donne ses différents numéros de téléphone pour qu'elle le contacte rapidement...

Une anecdote racontée par la First Lady - qui serait parfois remplacée par un sosie aux côtés de Donald Trump lors de certains déplacements - dans les pages de Harper's Bazaar : "Je voulais voir quel genre de numéro il allait me donner (...) Je ne vais pas faire des affaires avec toi, pensais-je." S'ils n'ont pas fait d'affaires ensemble, ils ont cependant fait un enfant, Barron, né en 2006. Donald Trump a épousé Melania en 2005 après avoir été marié deux précédentes fois : avec Ivana de 1977 à 1992 puis avec Marla Maples de 1993 à 1999.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Couple Love Mariage Politique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
"Il n'y a plus rien par terre !" : Gérémy Crédeville pris dans le cyclone Belal à l'île Maurice, des dégâts déjà constatés ! play_circle
"Il n'y a plus rien par terre !" : Gérémy Crédeville pris dans le cyclone Belal à l'île Maurice, des dégâts déjà constatés !
16 janvier 2024
Les articles similaires
"Ce premier mariage n'avait aucun intérêt" : Marlène Schiappa pas tendre avec sa vie amoureuse, elle balance
"Ce premier mariage n'avait aucun intérêt" : Marlène Schiappa pas tendre avec sa vie amoureuse, elle balance
17 mars 2024
Melania Trump : Cette énorme somme qu'elle a renégociée après les "ennuis judiciaires" de son mari
Melania Trump : Cette énorme somme qu'elle a renégociée après les "ennuis judiciaires" de son mari
28 décembre 2023
Dernières actualités
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
18 avril 2024
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
18 avril 2024
Dernières news