C'est désormais à Londres, après New York, que la Fashion Week continue de faire briller les yeux des it-girls, mannequins et créateurs du monde entier...
Hier se tenait le défilé très prisé du créateur en vogue Christopher Kane, le chouchou de Donatella Versace un peu trop refaite... on vous l'accorde ! -! Cette dernière était au premier rang pour soutenir ce créateur dont le travail lui rappelle fortement la griffe de son défunt frère Gianni, et qui suscite chez elle un enthousiasme débordant (c'est même elle qui finança sa collection de fins d'études, c'est dire !).
D'autres invitées prestigieuses comme Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue US (que l'on retrouve dans le documentaire The September Issue de R.J Cutler, qui a suivi la préparation du numéro de septembre du Vogue, qui vient de sortir en salles), et le top model Natalia Vodianova, avaient elles aussi fait le déplacement pour assister au show subtil très sixties avec des robes vichy et pastels, de Kane.
Par la suite, c'est à la Fashion Fringe au Covent Garden de Londres qu'on a de nouveau pu croiser la créatrice adulée, Donatella, ainsi que la papesse de la mode, Anna !
Décidément, à la Fashion Week on ne croise que du beau monde, et même du très beau monde.
NB









