Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Double dose de people pour Obama : le Barack a la frite !

Difficile de dire si le sprint final dans la course à la Maison Blanche est officiellement lancé... Toujours est-il qu'à 48 jours du verdict des urnes pour l'élection du prochain président des Etats-Unis, le 4 novembre prochain, Barack Obama continue de fédérer autour de lui le gratin du showbiz américain — qui milite aussi, avec une campagne choc mettant en scène Jessica Alba ou encore Christina Aguilera, pour inciter au vote.

Si son adversaire républicain, le sénateur de l'Arizona John McCain peut s'appuyer sur des renforts moins médiatiques, le représentant démocrate et sénateur de l'Illinois peut compter sur une mobilisation massive et durable des stars d'Hollywood.

Ainsi, lors d'une soirée de prestige destinée à générer une nouvelle levée de fonds dans sa course à la Présidence, qui s'est tenue hier, ce sont Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Jodie Foster (qui s'est acheté une belle robe pour l'occasion), Will Ferrell, Steven Spielberg, Chris Rock… Bingo : McCain avait engrangé 5 millions de dollars lundi lors d'un meeting, Obama en a amassé près de 9 hier soir !

Il faut dire que non seulement il avait droit à une double dose de people, mais en plus à un double événement : car, après le dîner composé de tournedos, de pommes de terre rôties et d'asperges, pour lequel 300 convives ont déboursé 28 500 dollars (par tête de pipe, évidemment !), une "after" avait lieu, avec la chanteuse Barbra Streisand en vedette. Un spectacle… en sus du dîner : 2 500 dollars pour avoir son billet d'entrée !

Tant d'argent réuni pour… la "bonne" cause, espérons-le. En tout cas, il y a de quoi construire un Barack bien baraqué, en biffeton armé.

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel