Drake : Retour au top mais rappeur sensible à la recherche du grand amour...
Publié le 27 septembre 2013 à 22:16
Par Laurine A.
De retour en octobre 2013 avec un quatrième album, Nothing Was The Same, Drake s'est confié sur sa corde sensible.
Drake lors du festival "iHeartRadio Music" à Las Vegas, le 22 septembre 2013.
Drake sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le 20 septembre 2013.
Drake à la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 10 février 2013.
Drake au festival "iHeartRadio Music" à Las Vegas, le 22 septembre 2013.
Drake lors de la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 10 février 2013.
Drake aux MTV Video Music Awards 2013, à New York City, le 25 août 2013.
Drake sur la scène des MTV Video Music Awards 2013 à New York, le 25 août 2013.
Drake aux MTV Video Music Awards 2013, à New York City, le 25 août 2013.
La suite après la publicité

Dans son dernier clip Hold On, We're Going Home (extrait de son dernier album, le très acclamé Nothing Was The Same dans les bacs depuis le 24 septembre), Drake se glisse dans la peau d'un mafieux romantique prêt à tout pour sauver et récupérer sa dulcinée. Dans la vie, la vraie, la réalité rejoint presque la fiction : si le rappeur de 26 ans n'a bel et bien rien d'un gangster, il peut difficilement se cacher d'être un artiste à la sensibilité particulièrement développée.

Loin de s'en cacher, le Canadien revendique d'ailleurs haut et fort cet aspect de sa personnalité, doublé d'une envie indéniable de rester coûte que coûte quelqu'un de modeste et de simple. "Je suis un rappeur et quand je me lève le matin, je ne me dis pas que je dois avoir l'air dur ou de faire des coups d'éclat pour que les gens n'oublient pas les messages que je veux faire passer, a-t-il confié. Je suis juste moi. Je ne réfléchis pas à ce que je dois porter, je m'habille, c'est tout. Je suis juste moi-même et être moi-même signifie aussi être au fait de mes émotions. C'est ça qui m'inspire pour mes chansons. Si je n'écris pas sur mes émotions, je ne vois pas sur quoi j'écrirai."

Célibataire déjà particulièrement prisé de ces dames, il n'en faudra pas plus pour que Drake fasse chavirer davantage les coeurs. D'autant que, fidèle à ses origines et attaché à sa famille, le rappeur ne manque jamais de rendre hommage à sa maman, très présente dans son dernier album. Typiquement le genre de déclarations qui risquent fort de faire tourner les têtes... avis aux amatrices !

Mais que les choses soient claires, la concurrence pourrait être particulièrement rude et la barre placée assez haut. Invité récemment sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le chanteur n'a eu d'autres choix que de faire le point sur sa vie sentimentale. Résultat des courses : Drake, auréolé d'un Grammy Awards du meilleur album rap pour Take Care, a abordé sa relation avec Rihanna avant de dévoiler qu'il avait eu un rendez-vous galant avec le top Tyra Banks. Bref, monsieur ne fricote qu'avec du beau monde. Pas de panique cependant, le rappeur a laissé la porte grande ouverte : "Je suis 100% célibataire. Prêt à me mélanger. L'album est fini. J'ai du temps libre, enfin presque parce que je vais partir en tournée [son Would You Like a Tour? débutera en octobre, NDLR] mais après ça, j'aurais une pause de quelques mois..."

À propos de
Drake
Drake
Drake met en vente l'une de ses sublimes maisons : photos du bien qui fait rêver !
8 mars 2022 à 22:09
Drake rachète la maison de Robbie Williams pour 70 millions de dollars : toute les images de ce petit paradis
2 mars 2022 à 22:18
Drake : Ecoutez son jeune fils Adonis lui apprendre le français !
30 janvier 2022 à 23:52
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Musique Love Famille Album
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
11 janvier 2024
ON A VU Fanny Ardant en larmes et ovationnée par le public pour son grand retour : première à couper le souffle de La Blessure et la soif play_circle
ON A VU Fanny Ardant en larmes et ovationnée par le public pour son grand retour : première à couper le souffle de La Blessure et la soif
17 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news