Un peu plus tôt dans la journée, nous vous annoncions que la Cour Suprême de San Francisco avait jugé hier que le référendum annulant le mariage homosexuel était légal.
Une décision qui n'a pas manqué de provoquer de nombreuses réactions, notamment chez nos amis peoples.
Drew Barrymore, 34 ans, était en tête de cortège. Celle dont on n'arrive pas à savoir si elle est de nouveau avec Justin Long, est venue accompagnée de son ami, le chorégraphe et réalisateur Adam Shankman (un gay affirmé). Elle a expliqué à qui voulait l'entendre que "personne ne peut vraiment dire ce qu'est une famille... Je suis ce que je suis grâce aux personnes qui m'ont aidé à grandir, et plusieurs d'entre eux étaient gays !"
Oui Drew aime les gays, et elle l'a prouvé en squattant les rues de San Francisco avec ses amis pendant plusieurs heures. Parmi les autres people présents, on a pu croiser Kelly Osbourne, Eliza Dushku, Perez Hilton, Emmy Rossum ou Pete Wentz (le mari d'Ashlee Simpson et le père de son petit Bronx Mowgli).
Rappelons que depuis hier, si les 18 000 couples gays déjà mariés ne verront pas leur union annulée, les autres amoureux homo n'ont plus le droit de se marier...









