Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, Jessica Lange et Jeanne Tripplehorn : un trio complice et ravissant à New York !

Drew Barrymore, Jessica Lange et Jeanne Tripplehorn lors de la première du téléfilm Grey Gardens à New York au Ziegfeld Theatre le 14 avril 2009
24 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, Jessica Lange et Jeanne Tripplehorn lors de la première du téléfilm Grey Gardens à New York au Ziegfeld Theatre le 14 avril 2009
A l'occasion de la première de Grey Gardens, un film réalisé pour la chaîne de télévision américaine HBO, les stars de Hollywood s'étaient mises sur leur 31. Drew Barrymore, éclatante dans sa tenue inspirée du cinéma des années trente, était entourée de ses ravissantes partenaires Jessica Lange et Jeanne Tripplehorn.

Jessica Lange, 59 ans, la comédienne de King Kong et Le facteur sonne toujours deux fois, est de retour pour le petit écran en pleine forme, malgré la frayeur qu'elle s'est faite au ski le mois dernier. Jeanne Tripplehorn, 45 ans, connue pour avoir été la sulfureuse psy de Michael Douglas dans Basic Instinct joue un rôle cette fois plus distingué, celui de Jackie Kennedy Onassis !

Grey Gardens raconte l'existence excentrique de la tante et la cousine de Jackie Kennedy, respectivement interprétées par Jessica Lange et Drew Barrymore, dans leur manoir à Long Island. Basé sur une histoire vraie, les deux femmes issues de la haute société finissent dans l'isolation totale. Regardez la bande-annonce de ce téléfilm dramatique !

Une multitude d'acteurs étaient venus assister à la première, dont Malcolm Gets un autre membre du casting. Stanley Tucci, qui avait un rôle récurrent dans Urgences, B.D. Wong, le père Ray Mukada de la série Oz et Tony Sirico des Sopranos figuraient parmi les invités masculins.

Côté femme, on pouvait rencontrer hier soir à New York Kristen Wiig qui fait partie du Saturday Night Live, Monet Mazur, mannequin, actrice et chanteuse et Sharon Angela des Sopranos. Aleksandra Baryshnikov, âgée de 17 ans, était venue prêter main forte à sa mère, Jessica Lange. Elle est la fille de la comédienne et du chorégraphe-danseur Mikhail Baryshnikov. Sensuelle à souhait, le mannequin Selita Ebanks, renommé pour son travail avec Victoria's Secret, n'a pas lésiné sur le décolleté.

Même Rudy Giuliani, ancien maire de New York n'a pas manqué cette première avec sa compagne Judith Nathan. Enfin, la pointe de folie était représentée par Adam Yauch et Adam Horovitz, les membres du groupe des Beastie Boys. Bien qu'ils aient laissé de côté les costumes délirants qu'ils utilisent pour leur clip, on devinait le caractère déluré des deux musiciens.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel