Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Nouvelle coupe de cheveux et robe à sequins, elle en met plein la vue au très marié... Peter Facinelli !

Très complices lors de l'avant-première de leur film Everybody's fine le 3 novembre dernier, Drew Barrymore et Kate Beckinsale ont eu le plaisir de se retrouver hier à New York à l'occasion de la projection de ce dernier durant le Festival du Film de Tribeca.

Si elle n'avait pas eu le temps de se coiffer pour se rendre sur le plateau de Late Night with Jimmy Fallon le 2 octobre - où elle s'est faite entartrer sur des rollers ! -, cette fois-ci Drew était rayonnante et côté coiffure, tout était au top ! Présente en couverture du Elle de la première semaine de décembre 2009, Drew arborre déjà un carré mais légèrement plus long que celui qu'elle avait hier. Apparemment, l'actrice de 34 ans s'est offert un petit raffraîchissement capillaire et c'est vraiment ravissant !

Si elle est lookée même quand elle est fatiguée, hier, en pleine forme, la fiancée de Justin Long - aux petits soins pour sa belle - avait mis le paquet. Robe à sequins multicolore signée Emilio Pucci, collants mats et escarpins noirs, avec ses cheveux bien coiffés et un make-up nude, Drew... nous t'applaudissons à deux mains !

Également très élégante, la comédienne britannique de 36 ans, Kate Beckinsale était aussi de la partie. Légèrement plus sobre, la brune - plus sexy que jamais pour la nouvelle campagne de pub Absolut Vodka - avait opté pour une robe noire et grise bustier, accompagnée de très beaux escarpins gris. Cheveux bien remontés et sourire éclatant, comme toujours l'épouse de Len Wiseman nous laisse... sans voix !

Pour entourer ces magnifiques demoiselles, le comédien Peter Facinelli avait répondu présent. L'acteur qui incarne Carlisle Cullen dans la saga Twilight et qui nous a offert récemment une parodie du deuxième volet très distrayante, avait laissé son épouse Jennie Garth - avec laquelle il a trois filles, Luca Bella, 12 ans, Lola Ray, 7 ans, et Fiona Eva, 3 ans - et avait choisi de porter un costume gris, très classe. Alors que Twilight 2 : Tentation cartonne au box office, l'acteur de 36 ans en profite pour se détendre, et il a bien raison !

Enfin pour présider la soirée, le doyen Robert de Niro était naturellement présent. Souriant, élégant, bref comme toujours Robert est fidèle à lui-même... Un homme, un vrai !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel