Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore retrouve son ex sur le tapis rouge... mais il se jette dans les bras d'une autre !

Drew Barrymore
35 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore
Comme nous vous l'annoncions ce matin, hier soir avait lieu au Grauman's Chinese Theatre d'Hollywood, la première du film He's just just not that into you, comédie sentimentale signée Ken Kwapis.

Outre le tandem de choc Jennifer Aniston et Scarlett Johansson (qui n'était pas aussi élégante que l'actrice de Friends), de nombreux people se sont succédés sur le tapis rouge.

Il y avait bien sûr la pétillante Drew Barrymore, qui joue Mary dans ce film, rebaptisé Ce que veulent les hommes en français,  qui sort en france le 11 février). Avec sa queue-de-cheval haute, son maquillage très années 50, elle était à croquer.

Problème : à quelques mètres d'elle se tenait Justin Long, son ex. En effet, le couple avait - à l'époque - accepté conjointement de participer à ce film. C'était avant la rupture en juillet dernier, pour des raisons tenues secrètes. Du coup, là, ils étaient obligés de se retrouver.

Et alors que Drew posait pour les photographes, Justin s'est montré très complice avec Busy Philipps, vue dans la série Dawson, qui tient aussi un petit rôle dans cette comédie chorale.

Autre arrivée remarquée sur le tapis rouge, celle de la charmante Jennifer Connelly, l'épouse de Paul Bettany, qui joue Beth dans le film. Vêtue d'une courte robe vert bouteille pailletée et de chaussures toutes aussi clinquantes, Jennifer a fait sensation.

Les photographes ont également eu la joie de croiser Jenna Fisher, alias Pam Beesly dans The Office, Kevin Connoly et la ravissanteEmmanuelle Chriqui d'Entourage, Ben Affleckà nouveau papa , était venu seul, Bradley Cooper (vu dans Nip/ Tuck et Alias), Sacha Alexander (Kate de NCIS), Kaley Cuoco, l'héroïne de la série The Big Bang Theory ou encore Ginnifer Goodwin, héroïne de Big Love (Canal +).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel