Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Duel entre Eddie Murphy et Lindsay Lohan : à qui la palme du pire ?

Eddie Murphy  contre Lindsay Lohan
Eddie Murphy contre Lindsay Lohan

Encore plus forts que les Oscars : les Razzies ! Les prix "récompensant" les plus piètres prestations du cinéma américain seront décernés le 23 février prochain, soit la veille des Oscars. Alors que ces derniers n'en finissent plus d'inquiéter quant à leur déroulement, et que les organisateurs s'affairent à inventer un plan B, les Razzies, eux, se consacrent pleinement à leurs "éminences". La liste des nominés vient en effet d'être annoncée : la lutte fera rage jusqu'au bout puisque Lindsay Lohan, qui a pourtant reçu il y a peu un Lifetime Achievement Award à Rome, mène la course avec pas moins de 9 nominations, talonnée de près par Eddie Murphy (8 nominations).

LiLo s'est largement distinguée dans le thriller I know who killed me - nominé pour le titre de navet de l'année, où elle interprète deux personnages, pour le cas où un seul ne suffirait pas... Elle a d'ailleurs emporté la majorité des suffrages, de manière bien "plus écrasante encore que Sofia Coppola pour son rôle dans Le Parrain III", commente l'instigateur des Razzies, John Wilson. "I know who killed me est le plus incroyablement décérébré de tous les films depuis Showgirls", ajoute-t-il.

Eddie Murphy n'est pas en reste, car il a pulvérisé un prestigieux record : il est le premier acteur de l'histoire des Razzies à recevoir 5 nominations pour sa seule personne - les 4 autres concernant son film Norbit. Etant donné qu'il y incarne 4 personnages différents à la fois, les organisateurs ont "décidé que chacun d'entre eux était si lamentable qu'il méritait une nomination individuelle" : pire acteur, pire second rôle masculin, pire second rôle féminin, pire couple ! Le 5ème, il le glane en en étant le co-scénariste du-dit chef-d'oeuvre...

Du coup, ils se trouvent tous deux en compétition directe pour le titre de pire couple de l'année.

Les autres nominés risquent - à leur grand soulagement - de n'avoir que les miettes à se partager. Voici les nominés des principales catégories :

1) Navet de l'année :

I know who killed me, Bratz, Daddy Day Camp, I now pronounce you Larry & Chuck.

2) Pire actrice de l'année :

Lindsay Lohan (2 nominations), les 4 actrices de Bratz (1 seule nomination), Jessica Alba, Diane Keaton, Elisha Cuthbert.

3) Pire acteur de l'année :

Eddie Murphy, Adam Sandler, Cuba Gooding Jr., Nicolas Cage, Jim Carrey.

Un monde impitoyable que celui du show-business...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel