Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Dorothée qui confirme son album... et ses concerts !

Hier, nous vous annoncions la grande nouvelle du retour de Dorothée. La célèbre chanteuse et animatrice des années 80/90, qui affiche désormais 56 printemps, va revenir pour trois dates à l'Olympia en avril 2010.

Si certains craignaient encore que ce soit un canular, voilà de quoi les rassurer. La principale intéressée le dit : ce n'est pas de l'intox. Sur Europe 1 hier, Dorothée, la nounou cathodique qui nous a fait découvrir Sailor Moon, Dragon Ball Z et Nicky Larson, a confirmé : un album est actuellement en préparation et les concerts auront bien lieu. Même si elle affirme que le trac est toujours bien présent (quatorze ans qu'elle n'est pas remontée sur scène !), il faut préciser que Dorothée a été une habituée des concerts : elle a rempli 58 fois Bercy en six ans lors de son époque glorieuse !

Hier, elle a annoncé sur la radio que ce projet de revenir sur scène résultait d'une occasion qui s'est présentée et des demandes insistantes de son public. Sur la scène, la star interprètera quinze nouvelles chansons tirées de cet album, en plus des reprises de ses titres. Dorothée a, par ailleurs, affirmé que ses nouvelles chansons seraient toujours dans le style "Dorothée". Ainsi, il faudra s'attendre à des chansons comme Monsieur l'ordinateur, Hou la menteuse et autres titres intemporels.

Toujours sur Europe 1 ce matin, la chanteuse a aussi confirmé être "bien sur IDF1" mais ne pas avoir envie d'aller ailleurs... sauf si on lui propose un rôle en tant que comédienne et non plus en animatrice !

Les concerts tant attendus seront remplis de surprises : son ancien camarade Corbier, qui fait des concerts dans des universités, viendra-t-il la soutenir ? Le public sera-t-il au rendez-vous pour ces trois dates ? Après son retour à la télé, sur IDF1, ces concerts signent-ils le vrai come-back de la star ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel