Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez le message de Paul McCartney à... Johnny Hallyday !

Paul McCartney faisait hier sa seule escale française avec sa nouvelle tournée. L'ex-membre des Beatles a investi un Bercy plein à craquer. Il a interprété des compositions personnelles - dont certaines inédites qui figureront dans le prochain film de Robert de Niro Everybody's fine -, les tubes de son groupe les Wings et surtout plusieurs titres des Beatles.

Ce matin, le chanteur était sur l'antenne de RTL où il s'est exprimé sur Johnny Hallyday. Voici ce qu'il a déclaré : "Je connais Johnny Hallyday depuis des années. Retrouve vite la forme Johnny. Tous mes voeux de rétablissement. Ne t'en fais pas. Repose-toi et porte-toi bien !" Ecoutez son message en intégralité, ci dessus !

L'ami et producteur de Johnny, Jean-Claude Camus s'est exprimé, aussi sur RTL, pour rassurer sur l'état de la star mais qualifiant son opération de la hernie de catastrophique. Le chanteur a été remis sous coma artificiel afin de faciliter son traitement anti-infection. Stéphane Delajoux, le médecin qui l'a opéré le 26 novembre dernier pour une hernie discale, est aujourd'hui en mauvaise posture. L'avocat de l'ordre des Médecins, Me Metznet, a dressé un portrait bien sombre du docteur Delajoux. Nikos Aliagas et David Hallyday sont en ce moment même dans l'avion pour venir soutenir Johnny et Laeticia à Los Angeles. Affaire à suivre donc !

Revenons à Paul McCartney qui a chanté hier soir devant 18 000 personnes. Il présentait son spectacle Good Evening... dont la représentation new-yorkaise a fait l'objet d'un album et d'un dvd live nous vous présentions un extrait en exclusivité le mois dernier. Il a régalé ses fans en interprétant pour la première en France Obladi Oblada, devant une foule debout. Visiblement très heureux d'être dans la capitale, le chanteur n'a pas arrêté de dire quelques mots en français, y compris en entrant sur scène : "Bonsoir Paris, mon petit chou !"

Comme c'est mignon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel