Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez les deux premiers singles du nouvel album... de Jennifer Lopez !

Le compte à rebours vient de commencer et l'attente risque d'être encore longue pour tous les fans. Le nouvel album de Jennifer Lopez doit s'intituler Love ? et ne sortira pas avant le 25 janvier 2010. Quoi de mieux qu'un beau projet pour oublier des ex encombrants qui menacent de faire des révélations embarrassantes ?

La dernière fois que nous avions entendu la voix de Jennifer, c'était en 2007 pour son album Brave. Elle s'était ensuite consacrée à son mari, Marc Anthony, et elle a construit une famille. Le 22 février 2008, Jennifer a donné naissance à des jumeaux : un garçon, Max et un petite fille, Emme.

Elle a pris le temps de tourner un film où elle n'a pas hésité à mouiller le maillot sur le tournage de The Back-Up Plan à New-York, après avoir bien minci. Depuis, Elle est de plus en plus magnifique comme lors de l'avant-première à Los Angles de This is it.

Elle a donc repris le chemin des studios pour enregistrer cet album qu'elle annonce comme pop et dance... Fini la J.Lo star du R'n'B ? Pas vraiment puisque le premier extrait de l'album dévoilé, Fresh out the oven, a été produit par The Neptunes (Pharrell Williams) auteurs du tube moite et génial de Britney Spears, I'm a Slave 4 U ! En invité sur le morceau, le méchant Pitbull. Le titre avait servi de teaser avant que le vrai premier single ne soit dévoilé aujourd'hui : Louboutins ! On savait que Jennifer adorait la mode mais ce single s'annonce carrément comme une lettre d'amour au célèbre créateur de chaussures. Prudence tout de même, nous ne savons pas s'il s'agit de la version finale du morceau ou juste d'une démo. Réponse dimanche où Jennifer Lopez la chantera en live à la cérémonie des American Music Awards.

On vous laisse découvrir ces deux morceaux ci-dessus... Qu'en pensez-vous ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel