Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Marc Lévy défoncer Eric Naulleau en direct... c'est très très violent !

Ce matin, dans l'émission Le 6/9 d'NRJ, Nikos Aliagas recevait l'écrivain à succès et futur papa Marc Lévy, 48 ans, auteur notamment des bestsellers Et si c'était vrai... ou Mes amis mes amours, présent dans l'émission radiophonique matinale pour la promotion de son nouveau roman - La première nuit - publié au éditions Robert Laffont.

Durant l'interview, Nikos a évoqué l'exercice de la promotion pour un écrivain, et notamment le fait d'aller dans l'émission On n'est pas couché - présentée par Laurent Ruquier - se prendre de véritables scuds par les snipers Eric Zemmour et Eric Naulleau (et dans laquelle il y a encore eu un clash samedi).
Si, objectivement, Eric Zemmour a un discours construit et argumenté, Eric Naulleau pratique aisément le bon mot facile et tire assez souvent sur l'ambulance sans plus de remords. Si Marc Lévy ne s'est jamais rendu sur le plateau de l'émission de France 2, il a souhaité s'exprimer quant aux méthodes d'Eric Naulleau. Extraits.

"Je trouve que c'est pas un joli métier que d'être payé pour dire du mal. Ça me rappelle Stéphane Bern qui s'est retrouvé face à Zemmour et Naulleau et qui a cité Desnos : "Les ratés ne vous rateront jamais !" J'aime pas cette émission, parce que j'ai vu un jour Naulleau assassiner en règle une femme pour laquelle j'ai beaucoup d'estime - Catherine Breillat -, et Naulleau, avec beaucoup de suffisance, lui expliquait ce qu'était le cinéma et ce qui n'était pas le cinéma. Moi, j'ai eu la chance de voyager dans pas mal de pays et j'y ai souvent vu des films de Catherine Breillat, par contre, je n'ai jamais rien vu sur Eric Naulleau !"

"J'imagine ce qu'il doit répondre quand on lui demande comment il gagne sa vie : "Bah, je dis du mal..." Je trouve qu'il y a d'autres métiers à exercer beaucoup plus jolis que celui-là."

L'interview en intégralité dans la vidéo ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel