Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Michaël Youn vous raconter... sa nuit au commissariat avec Jean Dujardin ! (réactualisé)

Après avoir fini la nuit au commissariat dans la nuit du 21 au 22 octobre avec Jean Dujardin, son partenaire dans Lucky Luke, Michaël Youn a tenu à s'expliquer sur l'incident de la sortie de boîte de nuit qui a éclaté dans la presse. L'équipe de la matinale de la radio NRJ, le 6/9, formée par Nikos, Florian et Mustapha, a donc donné la parole à l'humoriste, acteur et réalisateur (du film Fatal) pour savoir sa version des faits, découvrez les extraits de cette entrevue.

Comme nous l'avions rapporté, pour fêter la sortie, pas si éclatante, du blockbusteur Lucky Luke de James Huth, l'équipe s'est retrouvée au Montana, un bar club de Saint-Germain-des-Prés. Comme des cow-boys du dimanche, Michaël Youn et Jean Dujardin se chamaillent, "en déconnant en tout bien tout honneur, dans le respect du collectif mais pas du voisinage". Malgré la première demande du portier, Michaël le rigolo de service n'obéit pas. Ni une ni deux, le portier "[lui] saute dessus et [l']enchaîne direct."

La vedette de la télévision et du cinéma décrit non pas "une rixe" mais "plutôt une correction" avec les mots suivants : "Moi, je me suis tout de suite mis en position foetale avec les bras autour du visage. J'ai pris un petit peu. J'avais quelques amis pour me défendre.. Deux filles et un mec en cravate et en veste,( qui n'est autre que le fils de Patrick Balkany , Alexandre et son épouse Solenne... NDLR) autant dire qu'ils se sont faits enchaîner pareil ! Après, tout le monde s'en mêle, c'est toujours pareil !"

Puis vient la plainte qui dure trois heures mais le déroulement dans le commissariat se passe plutôt correctement : "Moi j'ai même pas déposé plainte, j'avais pas envie de soulever encore plus de poudre. Pour déposer plainte, on y a passé 3 heures. Les policiers sont sympas. Normalement, ils doivent attendre que tout le monde soit dégrisé... Je vais pas vous mentir : on était un peu au dessus de la norme !!" Michaël confirme également que Jean n'a pas participé au débordement : "Non, Lucky Luke ne se bat pas !" Ce que Michael ne dit pas, galant, c'est que sa compagne Isabelle était présente et qu'elle l'a aussi défendu ! Jean Dujardin, complétement dépassé par les événements ne savait pas comment faire pour calmer le jeu. Nous confirmons, que c'est par solidarité pour son copain qu'il s'est déplacé au commissariat.

Cette "soirée en boîte de nuit comme il y en a tous les samedis" a donc fini par rentrer dans l'ordre. Le turbulent Michaël a fait toutefois honneur à son personnage de Billy the Kid avec cette mésaventure !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel