Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edison Chen, dont les ébats se sont retrouvés sur le Net, traqué par la mafia chinoise !

Hong Kong est en ébullition ! Et Edison Chen l' est encore davantage...

Depuis la publication sur la Toile de photos pornographiques mettant en scène le célèbre acteur chinois avec une centaine de jeunes filles, dont la chanteuse Gillian Chung et l'actrice Cecilia Cheung - deux stars locales -, l'ancienne colonie britannique est dans tous ses états. Et pendant que la police s'active à rechercher les coupables de la diffusion de ces clichés, considérés par la communauté chinoise comme scandaleux, le protagoniste de cette mauvaise affaire (ses ébats ont été diffusés après le vol de son ordinateur), est dans le collimateur des producteurs. Et de la mafia chinoise...

Edison Chen s'est attiré les foudres d'un parrain chinois, Albert Yeung, dont la nièce, Vincy Yeung, figure malheureusement sur ces fameuses photos... Avant de fuir son pays, le jeune homme a cependant tenu une conférence de presse, jeudi, afin de présenter ses excuses officielles. Et pour tenter de calmer le jeu.

« J'espère que vous pourrez me pardonner et me redonner une chance . Je voudrais dire aux jeunes gens de notre communauté que ce que j'ai fait, n'est pas à prendre pour exemple », a-t-il déclaré, confus et visiblement nerveux. Il a également annoncé qu'il quitterait l'industrie du cinéma, après « avoir honoré ses contrats en cours ».

Pas de quoi calmer les familles qu' il a offensées. Il est même question d'un "contrat" : 500 000 dollars seraient offerts à celui qui coupera les mains de l' acteur qui a « dépravé » des jeunes filles « innocentes ». Le cinéma hongkongais tient particulièrement à l'image toute lisse de ses plus grandes stars féminines..

Désormais black listé, poursuivi, l'acteur qui s'est illustré dans Internal Affairs — le film dont s'est inspiré Martin Scorsese pour Les Infiltrés — a perdu celle qu'il fréquentait depuis 2004, cette fameuse Vincy Cheung, nièce de, et étudiante à Boston.

Sinon, tout va bien.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel