Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Baer, Sabine Azéma et André Dussolier... fous des "herbes folles" !

Edouard Baer à l'occasion de l'avant-première des Herbes Folles, qui s'est déroulée à la Cinémathèque Française de Bercy, à Paris, le 2 novembre 2009 !
12 photos
Lancer le diaporama
Edouard Baer à l'occasion de l'avant-première des Herbes Folles , qui s'est déroulée à la Cinémathèque Française de Bercy, à Paris, le 2 novembre 2009 !

Alors qu'on l'a découvert à l'occasion de son passage remarqué lors du dernier Festival de Cannes - où un prix fut même créé pour le récompenser -, Les herbes folles a été présenté hier soir devant un parterre de vedettes.

Après avoir accueilli il y a quelques semaines la présentation du Ruban blanc (voir la bande-annonce) - réalisé par Michael Haneke et Palme d'Or en mai dernier sur la Croisette -, la Cinémathèque Française a donc reçu hier soir toute l'équipe de cette comédie dramatique réalisée par le cinéaste Alain Resnais (Smoking, No smoking, Coeurs) et qui sera visible en salles dès demain.

Ainsi, nous avons pu croiser le célèbre cinéaste français entouré d'une bonne partie de son casting comme Emmanuelle Devos (vue récemment dans Bancs Publics), André Dussollier (actuellement à l'affiche dans Micmacs à Tire-larigot), Edouard Baer (bientôt de retour au théâtre dans Miam Miam), Sabine Azéma (vue il y a peu dans Les derniers jours du monde) et Anne Consigny (au générique d'Un dernier pour la route).

Mais d'autres personnalités du septième art étaient également présentes comme le cinéaste Martin Provost (grand vainqueur des derniers César avec son film Séraphine), la charmante Maria de Medeiros (Henry and June, Pulp Fiction), et le comédien James Thierrée (qui n'est autre que le petit-fils du grand Charles Chaplin).

L'histoire ? Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu dans un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.

Un très beau film que vous pourrez découvrir dès demain - le 4 novembre - dans toutes vos salles, et pour lequel Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image