Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edward Norton ne sera plus Hulk... Grosses tensions et fans verts de rage !

Edward Norton ne reprendra pas le rôle de Bruce Tanner/Hulk dans sa prochaine apparition au cinéma. Le géant du comic book Marvel en a fait l'annonce, dimanche, dans un communiqué au site HitFix. Le président du département cinéma, Kevin Feige, y explique cette décision : "Ce n'est pas une décision motivée par des questions d'argent. Nous voulons un acteur qui incarne parfaitement la créativité et l'esprit d'équipe des autres membres du casting."

Edward Norton incarnait le géant vert dans L'incroyable Hulk, l'adaptation de 2008 par le français Louis Leterrier. Le nouveau film en question ? The Avengers, réalisé par Joss Whedon, le créateur de Buffy.

Attendu pour 2012, The Avengers suivra les aventures de nombreux héros de l'écurie Marvel dont Iron Man (Robert Downey Jr.) et la Veuve Noire (Scarlett Johansson dans Iron Man 2), Nick Fury (Samuel L. Jackson dans les deux Iron Man) mais aussi les attendus Captain America : The First Avenger (Chris Evans) et Thor (Chris Hemsworth) en tournage.

Un porte-parole de l'acteur a estimé que le communiqué de Marvel était insultant : "Edward avait hâte de travailler avec Joss Whedon et les autres membres du casting, dont certains sont des amis personnels d'Edward. Le communiqué de Feige est déloyal et diffamatoire." Selon lui, les négociations entre Norton et Marvel étaient déjà bien avancées, avant que ses derniers changent finalement d'avis. Que les fans expriment leur désaccord envers la décision de Marvel ne justifie pas que le studio laisse entendre que c'est de la faute d'Edward Norton.

L'acteur - récemment nommé ambassadeur de bonne volonté pour la biodiversité à l'ONU - s'est aujourd'hui exprimé sur sa page Facebook. Plutôt que jeter de l'huile sur le feu, Norton choisi de s'adresser aux fans, avec classe : "J'espèrais vraiment que cela puisse se faire (...) Je sais que beaucoup d'entre vous êtes déçus et cela me rend triste. Mais je suis reconnaissant à Marvel de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de la longue et excellente histoire de Hulk (...) Je suis très fier, et béni, d'avoir été l'un de ses interprètes et je serais heureux de le voir vivre à travers d'autres acteurs. Parce que Hulk est plus grand que nous tous, et c'est pour ça qu'on l'aime, n'est-ce pas ?"

À la fin du mois, Marvel sera l'un des exposants les plus attendus du Comic-Con de San Diego, une convention de fans et de geeks où les studios aiment dévoiler les premières images de leurs gros films. Marvel y dévoilera-t-il le nouveau Hulk ?

Joaquin Phoenix aurait déjà reçu une offre... A suivre !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel