Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elena d'Espagne et son futur ex-mari Jaime de Marichalar : au même endroit, au même moment... mais pas ensemble !

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une native de Madrid et un natif de Pampelune se retrouvent du côté des arènes de la capitale madrilène lors d'un événement tauromachique. Plus étonnant toutefois : ils ont réussi à ne pas se croiser.

Officiellement séparés depuis le 13 novembre 2007, date à laquelle la chancellerie royale a rendu la chose publique, l'Infante Elena d'Espagne et Don Jaime de Marichalar y Sáenz de Tejada étaient en effet au même endroit, au même moment, mercredi, mais ont trouvé le moyen de ne pas se rencontrer malgré les mouvements de foule et rumeurs provoqués par leurs arrivées respectives.

La fille aînée du roi Juan Carlos et le descendant de la vieille aristocratie basque s'étaient mariés le 18 mars 1995 en la cathédrale de Séville (c'est à cette occasion que son père avait octroyé à Elena le titre de duchesse de Lugo), et ont eu deux enfants (fans de sports d'hiver : le prince Felipe, 10 ans, et la princesse Victoria, 8 ans, qui effectuait tout récemment sa communion en présence de la famille (presque) au complet.

Elena et Jaime continuent donc sur leurs voies bien distinctes, surtout depuis que l'Infante a emménagé, aux dernières vacances de Pâques, dans son nouvel appartement à Madrid (dans le quartier de Nino Jesus), acheté l'an dernier, tandis que son époux, membre de plusieurs conseils d'administration (LVMH, entre autres) occupe toujours leur triplex du quartier de Salamanca. La séparation est consommée, jusque dans leurs sorties, donc.

Ils sont à ce point en froid ? Il faut bien constater que le divorce vers lequel ils s'acheminent vraisemblablement doit faire grincer des dents du côté du duc de Lugo : il ne serait pas très enclin à perdre des privilèges tels que le transport en vol Iberia, sa présence dans plusieurs conseils d'administration, son titre de duc consort...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel