Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson, Stella McCartney et Claudia Schiffer remontent sur le ring pour... leur guerre des looks !

Claudia Schiffer, Elle Macpherson et Stella McCartney sont prêtes à tout pour obtenir la palme du meilleur look ! Les trois célèbres mamans ne ratent pas une occasion de dévoiler les plus belles pièces de leur dressing... Et le chemin de l'école est devenu le meilleur des catwalks ! Mais une chose est certaine, pas facile de les départager.

Le 2 novembre dernier, la styliste anglaise Stella McCartney a été aperçue à la sortie de l'école vêtue d'une petite veste cintrée noire, un jean slim anthracite, un joli sac et des bottes plates noires. La maman de Miler, 4 ans, et Bailey, 2 ans et demi - le petit Beckett Robert, 1 an et demi, étant encore trop jeune pour se rendre à l'école - avait choisi de porter un look sobre et décontracté en ce lundi. Si elle avait opté pour un chignon bien strict lors de son dîner en tête à tête avec son amie[/article Madonna, cette fois-ci la créatrice de 38 ans a préféré laisser ses cheveux au vent, et c'est ravissant !

Le lendemain, c'était au tour du top allemand, Claudia Schiffer, de défiler sur le chemin de l'école. Pantalon noir, bottines, pull blanc en laine : la belle blonde de 39 ans était très lookée. Après [article=41802]l'écharpe bleue et verte, elle a opté pour le rose et le vert. L'écharpe en guise de color touch, Claudia a tout compris ! Ses petits Caspar, 5 ans et demi, et Clémentine, 4 ans et demi, ont vraiment de quoi être fiers.

Quant à Elle Macpherson, le top de 46 ans est vraiment épatante. La sublime blonde ne prend pas une ride et apparaît toujours de plus en plus au top ! Pantalon, bottes plates, manteau bien chaud et lunettes de soleil, la maman de Arpad, 11 ans, et Aurelius, 6 ans, était encore une fois rayonnante. Et ce n'est pas le maître d'école de ses enfants qui vous dira le contraire...

Alors que la belle s'apprêtait à sortir de l'établissement, ce dernier s'est empressé de la rattraper pour discuter... de la scolarité d'Aurelius et Arpad, bien sûr ! On comprend bien qu'avec une maman d'élève aussi divine, rester de marbre relève du domaine de l'impossible.

On ne vous le répétera jamais assez : lorsque Stella, Claudia et Elle se rendent sur le chemin de l'école, c'est plus fort... que la Fashion Week !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel