Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo gâtée pour sa baby-shower, à laquelle Kate Walsh et Rebecca Gayheart rivalisaient de beauté !

Aux Etats-Unis, existe une coutume plutôt sympathique, baptisée "babyshower". A quelques semaines de l'accouchement, une future maman réunit ses amies, qui lui offrent des cadeaux pour le bébé à naître.

Et comme nous vous l'annoncions ce matin, hier l'héroïne du jour était Ellen Pompeo, qui devrait accoucher avant la fin octobre. Mais la comédienne, qui va bientôt emménager dans une nouvelle maison, avec son époux Chris Ivery, n'avait pas de place pour organiser cette petite fiesta et recevoir ses 25 amies, alors c'est sa bonne copine Katherine Heigl qui s'est dévouée.

Dans son jardin, Katy avait disposé quelques ombrelles, afin de protéger les invitées de la chaleur et avait arrangé de jolis bouquets de fleurs roses, aux côtés de bougies, sur les tables. Une ambiance très girlie qui a beaucoup plu à Ellen, de même que tous les jolis cadeaux qui lui ont été offerts. Comme elle est souvent exigeante, la future maman avait déposé une liste à cet effet dans une boutique de Los Angeles, histoire de ne pas être déçue !

Parmi les invitées, Ellen a bien sûr retrouvé sa meilleure amie dans la série Grey's Anatomy, Sandra Oh, mais également Kate Walsh, qui interprétait sa rivale. Cette dernière est arrivée radieuse, comme toujours, à la petite fête. Vêtue d'un combishort blanc (très en vogue cette année), elle avait pensé à la petite touche d'originalité avec ses ballerines bleues à motif léopard. Bien loin des problèmes que lui cause son ex-mari, elle était tout sourire et semblait prête à faire la fête !

L'heureuse épouse à la ville du Dr Glamour (Eric Dane), la ravissante Rebecca Gayheart était également de la partie. Alors que selon les rumeurs, elle attendrait elle aussi un heureux événement, elle n'a rien voulu confirmer pendant ce moment dédié à son amie. Elle portait toutefois une robe ivoire, assez ample, avec une collerette plissée, qui ne laissait rien apercevoir. Perchée sur de hauts talents, elle était rayonnante de beauté.

Mais la jolie Ellen ne voulait personne lui voler la vedette, alors, elle aussi, s'était mise sur son 31. Elle avait choisi une large robe blanche, ravissante, qui mettait son teint en valeur. Son gentil mari est venu en voiture la chercher à la fin de la fête pour ramener tous les cadeaux, qui semblaient nombreux.

Une jolie journée placée sous le signe de l'amitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel