Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein, Victoria Abril, Zoé Félix étaient les princesses de... l'insaisissable Jean-Pierre Mocky !

Elsa Zylberstein - Le dîner chez Castel qui a suivi la projection en avant-première de la 2e saison de Myster Mocky présente, le 27 avril 2009
21 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein - Le dîner chez Castel qui a suivi la projection en avant-première de la 2e saison de Myster Mocky présente, le 27 avril 2009
Jean-Pierre Mocky, 75 ans, a toujours su s'entourer des plus grandes vedettes du grand et du petit écran. Cependant, ce réalisateur très prolifique depuis la fin des années cinquante a vu son succès critique et public s'amoindrir depuis son film Une nuit à l'Assemblée nationale en 1988, ce qui ne l'empêche pas de continuer de tourner. Malgré de lourdes difficultés financières, il produit lui-même ses films et pour assurer leur distribution, il a fait l'acquisition d'une salle de cinéma à Paris, Le Brady.

En 2007, il décide de créer une série Myster Mocky présente en hommage à son réalisateur préféré, Alfred Hitchcock, rempli de vedettes et d'humour noir. A l'occasion de la diffusion de la deuxième saison sur 13e rue, il a organisé hier soir une projection en avant-première suivie d'un dîner avec ses comédiens chez Castel dans le VIe arrondissement.

Les acteurs et actrices font volontiers le déplacement pour le truculent cinéaste. Son univers absurde et parfois choquant peut dérouter mais les comédiens qui participent à son projet sont manifestement ravis d'être à cette soirée haute en couleurs. Il faut dire que la personnalité de Jean-Pierre Mocky est hors-norme ! Il n'hésite pas à traiter tous les sujets, même les plus polémiques comme la télévision abrutissante, l'arrivisme et la corruption de la politique ou encore le fanatisme des foules. Dans sa vie privée, il n'est pas plus sage. Il vit actuellement en couple avec Patricia Barzyk, miss France 1980 et est père de dix-sept enfants... Petite cerise sur le gâteau, il a même été mannequin l'an dernier, reprenant son premier métier !

Les invités de Mocky sont comme son art, c'est-à-dire, éclectiques. Charles Berling, Bruno Todeschini, Stanislas Merhar, Bruno Putzulu, Florian Zeller et Stomy Bugsy étaient de séduisants invités face aux non moins charmantes Elsa Zylberstein, Victoria Abril, Micheline Presle et Zoé Félix. Les humoristes Régis Laspalès et Laurent Gerra ont quant à eux fait les blagues de la soirée avec Richard Gotainer, Rufus et Dominique Pinon.

Un beau casting de guests stars pour Jean-Pierre Mocky qui prouve que si ses films ne cartonnent pas au cinéma, son talent iconoclaste et sa productivité font de lui un élément incontournable du cinéma et de la télévision française !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Marie Poniatowski
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel