Ce matin, chez Purepeople.com, nous sommes très surpris.
Elton John, 62 ans, était vendredi soir au Palais des Congrès, à Paris, où il a donné un grand concert, avec sa sensibilité, son talent et son dynamisme bien connus. En duo avec le batteur et percussionniste Ray Cooper, il a probablement ravi son public.
Cependant, la star à la carrière internationale n'a été plébiscitée nulle part. Internet, presse ou télévision, pas grand-chose - sinon rien - n'a été écrit quant à ce spectacle, qui s'est pourtant bien tenu et dont vous pouvez avoir un aperçu en images ci-dessus. Aucun retour, aucune critique, aucun écho. Pourquoi ? C'est la question que nous nous posons.
Alors que son nom et celui de son époux David Furnish, 46 ans, sont pourtant sur toutes les lèvres à cause de leur projet d'adopter un enfant ukrainien - la mère du petit Lev, atteinte du Sida, veut d'ailleurs récupérer sa garde (comme le père de la petite Mercy, dernier enfant adopté de Madonna, avait tenté de le faire !) - il semble étonnant que l'on ne parle nulle part de sa fraîche prestation, qui rappelle ce pourquoi il est célèbre : sa musique.
Rappelons que pour le couple, les chances de devenir pères du bout'chou sont de toute façon compromises par la loi du pays, qui demande de ne pas être âgé de plus de 45 ans de plus que l'enfant pour l'adopter.
Quid de ce concert mystère de vendredi dernier ? Seuls les fans de Sir Elton, présents dans la salle ce soir-là, partagent avec lui la vérité de ce secret.
L.R









