Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elvis Presley : son survêtement, vendu aux enchères à... 212 588 $ !

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, le site internet Gotta Have Rock and Roll organisait du 16 au 25 mars, une vente aux enchères d'une multitude d'objets ayant appartenus à Elvis Presley. La disparition du King en 1977 a effectivement touché de nombreux fans... Après vous avoir offert la possibilité de chanter en duo avec la star, vous avez donc eu l'occasion d'acquérir des objets ayant appartenus à votre idole. Carte postale, veste en cuir, lipstick, ceinture et même un collier pour chien, il y en avait pour tout le monde.

Et bien c'est fait, adjugé, vendu... Un poème écrit et signé de la main d'Elvis, intitulé Ode to a Robin (Ode à un Rouge-gorge) a même été vendu 20 035 dollars ! Et ce n'est pas n'importe quel poème, car ce dernier est célèbre pour avoir été récité sur scène par le rockeur. Enfin bon, une bien coquette somme tout de même pour un petit bout de papier où Elvis décrit la mort de l'oiseau (ça fait pas rêver !). Vous trouvez que c'est trop ?

Le survêtement porté par The King au Madison Square Garden a été vendu pour... 212 588 dollars ! Incroyable mais vrai. Y aurait-il un lingot d'or caché dans les poches du jogging ? Non ! Mais peut être un reste d'odeur de la légende du rock (on a du mal à y croire). Un survêt' qui finalement aura coûté à l'acheteur... une jambe, c'est ballot ! Mais Elvis, c'est plus qu'une légende c'est une drogue, alors quand on aime on ne compte pas. D'après le magazine américain Forbes, en 2007, Elvis arrivait en tête des personnalités décédées les plus riches du monde avec 49 millions de dollars. Et avec cette vente ce n'est pas cette année que ça va changer...

A croire que pendant la crise, seuls les morts n'ont pas été touchés !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Booba sur Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel