Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Mortimer très enceinte et les charmants Colin Farrell et George Clooney... ont illuminé Toronto !

Emily Mortimer très enceinte, lors de la présentation de Harry Brown, au Festival International du Film de Toronto, le 12 septembre 2009 !
11 photos
Lancer le diaporama
Emily Mortimer très enceinte, lors de la présentation de Harry Brown , au Festival International du Film de Toronto, le 12 septembre 2009 !

Après les présences très remarquées de Megan Fox (venue présenter Jennifer's Body) et Penélope Cruz (venue montrer Etreintes Brisées), le Festival du Film International de Toronto a encore accueilli du très beau monde ce week-end !

La très charmante Emily Mortimer (Match Point et bientôt dans Shutter Island), enceinte jusqu'à la pointe des cheveux de son mari Alessandro Nivola (Coco avant Chanel), était ainsi présente sur le tapis rouge canadien à l'occasion de l'avant-première de Harry Brown, son dernier film, pour lequel elle partage l'affiche avec Michael Caine - venu avec sa femme Shakira. L'acteur britannique interprète dans ce film un ancien militaire qui joue au justicier dans un quartier mal famé.

Après un passage par la 66e Mostra de Venise pour y présenter The men who stare at goats, George Clooney a traversé l'Atlantique pour montrer cette fois Up in the air (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie de Jason Reitman, qui sortira sur nos écrans le 13 janvier 2010.

Enfin, la festival a pu compter sur la présence de la star irlandaise Colin Farrell (qui sera prochainement de nouveau papa), qui a fait le déplacement au Canada pour l'avant-première de Triage, le nouveau film de Denis Tanovic (No man's Land), pour lequel l'acteur de Miami Vice joue aux côtés de Christopher Lee et la belle Paz Vega.

Du très beau monde à Toronto, dont nous vous proposons imméditament toutes les photos !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel