Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem, coincé contre les fesses nues de Sacha Baron Cohen, quitte les MTV Movie Awards, furieux ! Mais tout était prévu ! (réactualisé)

3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 3 juin : Décidément, ces Américains sont très forts ! "L'incident" Eminem/Sacha Baron Cohen qui a créé le buzz ces derniers jours était en réalité... totalement écrit et programmé ! Une bonne blague qui a réveillé l'Assemblée et permis de faire parler des MTV Movie Awards. Eminem et Sacha Baron Cohen partageraient donc le même humour !

Une soirée de remise de prix n'est pas vraiment réussie si un événement perturbateur ne crée pas le scandale ! Et hier soir, la cérémonie des MTV Movie Awards n'a pas manqué à la règle.

L'instigateur ? Sacha Baron Cohen, bien sûr ! L'acteur qui n'a peur de rien, avait déjà fait rire les photographes en posant sur le tapis rouge, vêtu d'un ensemble léopard... très sexy !

Durant la cérémonie, c'est dans la peau de Bruno, son nouveau personnage, qu'il a fait son apparition... déguisé en ange et suspendu dans l'air au bout d'un filin. Mais visiblement, tout ne s'est pas passé comme prévu !

A mi-parcours, Sacha Baron Cohen a demandé à ce qu'on le pose immédiatement, souffrant à cause d'un problème technique. Seul hic, en dessous de lui, se trouvait... le rappeur Eminem ! Celui-ci s'est alors retrouvé coincé sur son siège, avec les fesses nues de notre Borat sous son nez ! Une situation plutôt déplaisante pour le chanteur qui a tenté de le repousser avec moult grimaces, jusqu'à ce que ses gardes du corps prennent (violemment) la situation en main.

Vexé et furieux, Eminem a alors quitté la salle pendant que Sacha Baron Cohen annonçait, de nouveau dans les airs, la victoire de Zac Efron dans la catégorie Meilleur Acteur.

Un incident plutôt drôle... et peut-être pas si accidentel ! Sacha Baron Cohen aurait-il voulu provoquer Eminem qui a tenu à plusieurs reprises des propos homophobes ?

Pour vous faire une idée, regardez la vidéo ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel