Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone rayonne devant l'ex de Jennifer Lawrence et le chéri de Taylor Swift

Emma Stone - Première du film "The Favourite" lors du 75ème festival du film, la Mostra le 30 aout 2018.
35 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone - Première du film "The Favourite" lors du 75ème festival du film, la Mostra le 30 aout 2018.
Après sa soirée d'ouverture, la 75e Mostra de Venise s'est poursuivie jeudi 30 août avec la projection du nouveau film de Yorgos Lanthimos, "The Favourite", avec notamment Emma Stone en tête d'affiche, entourée de l'ex de sa meilleure amie Jennifer Lawrence et du chéri discret de TayTay.

La Mostra de Venise, 75e du nom, bat son plein ! Après son ouverture en grande pompe le 29 août 2018 avec la projection de First Man, le nouveau film de Damien Chazelle avec Ryan Gosling, c'est leur co-star de La La Land, Emma Stone, qui a pris le relais ce jeudi 30 août. La star américaine a défendu, aux côtés de son metteur en scène Yorgos Lanthimos (The Lobster, Mise à mort du cerf sacré) le film The Favourite. Un long métrage en costumes qui a fait sensation chez la critique, dithyrambique à son sujet et notamment de sa vedette.

Rayonnante sur le tapis rouge à la nuit tombée, Emma Stone a fait crépiter les flashs avec son sourire si charmeur et une robe Louis Vuitton légère et délicate. L'actrice était bien accompagnée, puisqu'outre le réalisateur grec (qui était au bras de sa femme, l'actrice française Ariane Labed), il y avait la géniale Olivia Colman (dont on se fera un plaisir de la retrouver en reine Elizabeth dans la saison 3 de The Crown), mais aussi le beau Nicholas Hoult, bien connu pour avoir été pendant quelques années le chéri de Jennifer Lawrence, l'une des meilleures amies d'Emma Stone. Joe Alwyn, magnétique révélation d'Un jour dans la vie de Billy Lynn et attendu dans de nombreux films à venir (Boy Erased, Mary Queen of Scots) complétait le tableau, et sans sa chérie, la fameuse Taylor Swift.

Sur le red carpet, on a également croisé Clémence Poésy, la grande Cate Blanchett – qui a assisté à la projection avec son fils de 16 ans, Dashiell – Benedict Cumberbatch, Andrea Damante, un Jesse Metcalfe bien barbu et Cara Santana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel