Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Thompson retire ses dents... dans la rue de Londres ! Oui c'est vrai... Regardez !

Mary Poppins et son supercalifragilisticexpialidocious peuvent aller se coucher, ou mieux, s'envoler avec le parapluie ringard. Nous avons trouvé une nanny plus efficace... et plus vilaine aussi : Nanny Mcphee.

Diablement laide, Nanny Mcphee n'en est pas moins douée pour dompter les petits monstres. Ainsi en 2005, elle a dressé les odieux enfants de Colin Firth. Et là, Ugly Nanny reprend du service ! Son interprète, la sublime Emma Thompson, a resigné pour éléver des enfants, dans la suite du film. Cette fois, l'action se déroule 100 ans après le premier volet (un retour... vers le futur pour Mcphee !) et a lieu pendant la deuxième guerre mondiale. Alors qu'elle aide des enfants des villes à s'échapper de la guerre pour rejoindre la campagne, Nanny doit gérer un autre conflit : la guerre des clans entre les enfants urbains... et les enfants ruraux !

Ca fait du boulot ! Mais il vaudrait mieux qu'elle y arrive si elle ne veut pas rester moche. Rappelons en effet que sa laideur repoussante se dissipe au fur et à mesure qu'elle apporte de la joie dans une famille, et qu'elle arrive à élever (et rendre heureux) des enfants aussi indomptables que des petits bonobos.

Mais comme nous le craignions tous à la fin du premier film (quand la beauté naturelle d'Emma Thompson prend le pas sur la mocheté de Mcphee) : oui, elle retrouve son physique disgracieux à chaque fois qu'elle se trouve dans une nouvelle famille ! Ce n'est vraiment pas de chance d'être vilaine par intermittences, quand même !

Nous l'avons croisée à Londres il y a quelques jours sur le tournage de Nanny Mcphee and the Big Bang (deuxième volet des aventures de l'horrible nounou) et le moins que l'on puisse dire c'est ce physique a de quoi repousser même les plus courageux. ainsi, ne vous inquiétez pas : si votre écran d'ordinateur se fissure en regardant les images... ce n'est pas une faille de windows -cette fois- mais juste l'affreuse Nanny Mcphee. Dent trop longue (façon lapin crétin), gros nez, tenue austère... Elle est flippante, on préfère Emma dans Good Morning England !

Mais le pire arrive quand la splendide et pétillante Emma grimée en laideron se met... à retirer ses dents ! Regardez les photos : Nom d'un petit bonhomme, on dirait le père de Homer Simpson ! Beurk !

Mais où est donc passé la délicieuse quinquagénaire qui s'est amusée avec Dustin Hoffman pendant la dernière cérémonie des César ? Elle est cachée derrière ce maquillage très réussi... qui nous donne envie de voir très vite ce film !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel