Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma, Victoria, Alexa, Kelly, elle s'affrontent toutes pour le look de la semaine...

C'est enfin le week-end (enfin presque)... Et qui dit vendredi, dit bien évidemment "look de la semaine" !

Avec la Fashion Week qui fait vibrer les capitales de la mode et les sorties privées mais très remarquées de nos stars préférées, nous avons une fois de plus voulu vous concocter un petit florilège des tenues qui valent le détours. Et croyez-nous, il y en a pour tous les goûts.

On ne cesse de vous le répéter, les épaulettes ont fait leurs grand retour, et en tant que fashionista qui se respecte, la célèbre Victoria Beckham n'a pu y échapper. Il y a quelques jours nous avons pu la croiser tout de cuir vêtue, dans une sublime veste aux épaules élargies, un pantalon ultra moulant, juchée sur de superbes Saint Laurent. Rien à redire !

Dans le style prêt du corps on retrouve la belle Ciara, qui était récemment à Beverly Hills cachée sous des lunettes Versace, en total look noir. Elle portait un petit débardeur des plus sexy qui dévoilait un ravissant décolleté, ainsi qu'un jean collé-serré...

La charmante jet-setteuse britannique, Alexa Chung, nous a quant à elle offert, un look à la fois cool grâce à son legging noir associé à un long t-shirt, mais aussi tellement chic avec son blazer très bien taillé et son matelassé Chanel.

La nouvelle chanteuse du girls band anglais, Sugababes, Jade Ewen, fait déjà forte impression... A peine était-elle sous les feux de la rampe, que la jeune fille de 21 ans se sent l'âme d'une véritable modeuse. A Los Angeles, en pleine virée shopping, Jade est apparue toute rayonnante et surtout pimpante, dans un look très girly. Elle portait un top noir marié à une jolie jupe blanche taille haute, et accessoirisée d'une paire de sandales canon.

Même si sa micro robe noire bustier était bien trop courte, Sophie Monk a réussi à sauver sa tenue en portant une sympathique paire de sandales à franges turquoise (dans lesquelles ses doigts de pieds essayaient de s'échapper...) ainsi qu'un sac dans la même lignée, ce qui lui apporte une touche tendance non négligeable.

L'une des anciens membres des Destiny's Child, la sexy Kelly Rowland, s'est, elle aussi démarquée ces derniers jours, en apparaissant totalement glam'chic, dans une élégante robe bustier noir qu'elle a divinement rehaussé d'un sautoir en perles et de low boots rose pâle ornées de noeuds papillon, "so romantic".

Mais celle qui nous a ébloui de toutes parts, n'est autre qu'une petite jeunette de 19 ans, la jolie Emma Watson. L'héroïne de la saga Harry Potter s'est glissée dans une superbe robe jaune ceinturée signée Burberry, normal, c'est elle la nouvelle ambassadrice de la marque !

Alors qu'en pensez-vous ? Les célébrités ont été à la hauteur de vos espérances ?!!

NB

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel