Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire : son nouveau clip "Sans dire un mot"... est arrivé ! Regardez !

Emmanuel Moire
3 photos
Lancer le diaporama

Depuis la sortie de son second album, L'équilibre, Emmanuel Moire a entrepris une sorte de mue, accentuée par un premier single électro-dance - Adulte et sexy.

Alors que ce second opus se vend très bien, le jeune homme au regard azur revient avec un second single, Sans dire un mot, dont nous vous proposons de découvrir les images.

Le jeune homme y apparaît souriant et serein. Une bouffée d'air, après les mois difficiles qu'Emmanuel vient de traverser. Rappelons qu'en janvier dernier, sa vie a basculé suite à la tragique disparition de son frère jumeau, Nicolas, renversé par une voiture.

Mais l'ancienne star de la comédie musicale Le Roi Soleil (qui a également permis au public de découvrir Christophe Maé), a préféré se battre et avancer. Aujourd'hui âgé de 30 ans (depuis le 16 juin), le crâne rasé, l'ambiguïté affirmée (il a fait un semblant de coming out il y a quelques mois), Emmanuel avance d'un pas décidé.

Sans dire un mot, dans la plus pure tradition de la ballade estivale, raconte la recherche de l'âme soeur. "Je ne sais pas où aller/ Je ne sais pas où chercher/ Mais quand tu seras là un jour où l'autre/ Je saurai que c'est toi, parmi tant d'autres... Sans dire un mot", dit le texte.

Le chanteur, qui déclarait :"J'avais l'impression d'avoir une image asexuée, comme un prince de Disney, ni avec un homme ni avec une femme", n'est donc pas sorti de sa période contes de fées. Dans ce titre, il révèle toute sa sensibilité et sa tendresse. Savoir que l'autre est le bon (la bonne) au premier regard, et "sans dire un mot", cela relève vraiment de l'utopie !

En regardant ce clip, où il écrit des mots avec une lampe torche (c'est beauuuu), on peine à croire qu'Emmanuel soit encore un coeur à prendre... Un garçon beau comme un astre, romantique et cherchant l'amour, ça ne court pas les rues...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image