Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En avant-première, le nouveau son de Shaggy et son clip : une bombe de l'été, en duo avec le chanteur de "Love Generation" !

Shaggy et Gary Pine, Fly High

Le roi du riddim (vous savez, cette déformation de "rhythm" dans la patois jamaïcain) est de retour, à point nommé pour l'été ! Après les cartons successifs de l'album Intoxication (nominé aux Grammys pour le Meilleur album reggae), du tube Feel the rush choisi pour hymne des mascottes de l'Euro 2008 de football, et de la Boombastic collection parue l'an dernier, Shaggy remet ça avec un acolyte de premier choix : Gary Pine !

Le Jamaïcain au timbre de voix si particulier s'est en effet attaché les talents de son compatriote Gary Pine, qui est depuis 1997 le chanteur du groupe Bob Marley & The Wailers, et a connu à titre personnel un énorme pic de notoriété lorsqu'il a interprété, en 2005, le hit Love Generation de Bob Sinclar adopté comme hymne par la Star Academy !

Le résultat de cette association s'intitule Fly High, un gros son dance chaleureux et sexy qui arrivera en radio à partir du 22 juin, soutenu par les images ensoleillées de son clip, et que Bob Sinclar, justement, ne refuserait sans doute pas de mixer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel