Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En pleine grossesse, Mirka, la femme de Roger Federer, a manqué la victoire de son champion !

Mirka, la femme de Roger Federer, a exceptionnellement manqué un match de son champion !
2 photos
Lancer le diaporama

Si Roger Federer s'est défait sans réelle difficulté (6/2, 6/2, 6/4) de l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, hier, lors de son troisième tour à Wimbledon, la sensation est venue des gradins : Mirka... n'était pas là.

L'épouse du champion suisse, Mirka Vavrinec, ex-joueuse retirée du circuit et mariée à FedEx (pour Federer Express) depuis le 11 avril 2009, ne manque pas une rencontre de son héros, alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant - un garçon, semble-t-il. Et de nombreux observateurs (dont nous, il est vrai) se délectent autant, match après match, des coups gagnants de Roger que de la grossesse de Mme Federer.

Alors, son absence d'hier a forcément été remarquée, elle qui suit inlassablement son chéri sur tous les courts de la planète, et tout le monde a jeté un regard vers la maternité. Mais ce n'est pas encore l'heure, puisque, à la sortie du court, le joueur s'en est lui-même expliqué, comme le rapporte le quotidien suisse Le Matin : "Mirka ne se sentait pas à 100%, mais à 95%. Il était mieux qu'elle reste à la maison et qu'elle ne prenne pas trop de soleil. Elle se sent déjà mieux (...) Elle a regardé le match avec Géraldine, une bonne copine." Et quand on l'interroge sur l'impact de l'absence de sa supporter numer one, celui qui pourrait d'ici quelques jours avoir récupéré son trône suite au forfait de Rafael Nadal : "Vous savez, il y a des matches où je la cherche du regard, mais où je ne la trouve pas", explique-t-il.

Pour le prochain tour, on devrait donc retrouver Mirka, à 100%. Car chez les Federer, on a le sens de la performance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel