Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En pleine grossesse, Mirka, la femme de Roger Federer, a manqué la victoire de son champion !

Mirka, la femme de Roger Federer, a exceptionnellement manqué un match de son champion !
2 photos
Lancer le diaporama

Si Roger Federer s'est défait sans réelle difficulté (6/2, 6/2, 6/4) de l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, hier, lors de son troisième tour à Wimbledon, la sensation est venue des gradins : Mirka... n'était pas là.

L'épouse du champion suisse, Mirka Vavrinec, ex-joueuse retirée du circuit et mariée à FedEx (pour Federer Express) depuis le 11 avril 2009, ne manque pas une rencontre de son héros, alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant - un garçon, semble-t-il. Et de nombreux observateurs (dont nous, il est vrai) se délectent autant, match après match, des coups gagnants de Roger que de la grossesse de Mme Federer.

Alors, son absence d'hier a forcément été remarquée, elle qui suit inlassablement son chéri sur tous les courts de la planète, et tout le monde a jeté un regard vers la maternité. Mais ce n'est pas encore l'heure, puisque, à la sortie du court, le joueur s'en est lui-même expliqué, comme le rapporte le quotidien suisse Le Matin : "Mirka ne se sentait pas à 100%, mais à 95%. Il était mieux qu'elle reste à la maison et qu'elle ne prenne pas trop de soleil. Elle se sent déjà mieux (...) Elle a regardé le match avec Géraldine, une bonne copine." Et quand on l'interroge sur l'impact de l'absence de sa supporter numer one, celui qui pourrait d'ici quelques jours avoir récupéré son trône suite au forfait de Rafael Nadal : "Vous savez, il y a des matches où je la cherche du regard, mais où je ne la trouve pas", explique-t-il.

Pour le prochain tour, on devrait donc retrouver Mirka, à 100%. Car chez les Federer, on a le sens de la performance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel