Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Encore une nouvelle tendance dans la sphère people... C'est la folie des combi !

Total look Gérard Darel pour la belle Eva Longoria qui porte ici une combinaison aux micros imprimés violets sous une petite veste noire ! Top canon !
23 photos
Lancer le diaporama
Total look Gérard Darel pour la belle Eva Longoria qui porte ici une combinaison aux micros imprimés violets sous une petite veste noire ! Top canon !

Toutes en combi... Tel est le mot d'ordre pour la saison !

Ultra tendance, la combinaison se fait chic, glam', et pour celles qui préfèrent, même décontract'.

Disponible dans tous les coloris et surtout dans toutes les matières, la combi saura vous mettre en valeur et vous assurera un look des plus stylés.

Pour un résultat sans fausses notes, préférez les combi ceinturées qui dessineront vos courbes.
Associées à des chaussures à talons (escarpins, sandales, à vous de voir...), ainsi qu'à deux trois bracelets joncs au poignet ou à un collier plastron, votre silhouette n'en sera que d'avantage irrésistible !

L'un des must-have incontournable de l'été se porte aussi bien en mode bustier comme le font joliment Sophie Marceau, Audrina Patridge et Kim Kardashian, qu'avec un large décolleté, pour les plus sensuelles d'entre vous.

N'hésitez pas non plus à opter pour les modèles avec bretelles (fines ou larges !) comme l'actrice Debra Messing et la nouvelle reine du R'n'B Leona Lewis. Avec manches, comme la chanteuse Rihanna et le top Agyness Deyn ou encore avec un simple dos nu, elle saura être efficace dans toutes les circonstances.

Sous un blazer comme la belle Katy Perry ou une petite veste comme Keira Knightley, l'effet est tout autant garanti, que ce soit à la rue ou en soirée !

La star qui ne quitte presque jamais sa combi est la sublime Eva Longoria. Dans tous les styles et toutes les couleurs, Eva a totalement succombé à la combinaison qui lui donne à chaque fois, une allure élancée et au top de l'élégance. Même portée avec un cuir, comme elle le fait brillamment, la combi offre une magnifique prestance.

La nouvelle star de la musique Lady Gaga, qui nous amuse à chaque fois avec toutes ses tenues 100% délirantes, a elle aussi opté à plusieurs reprises pour la combi : version classe en mode bustier blanc ou version audacieuse en look transparent, Lady G a bien compris quelle était la pièce à ne surtout pas dénigrer.

Sur scène, les people s'en donnent à coeur joie et jouent les sexy girls sans complexe ! Quand Katy Perry opte pour la combi léopard rose on ne peut plus kitsch (mais il faut bien avouer que ça lui va plutôt bien), la torride Nicole Scherzinger, elle, joue les bombes dans une combi supra moulante au décolleté impressionnant !

L'ex-femme d'Eros Ramazzotti, Michelle Hunziker, quant à elle, se prend pour une guirlande ambulante dans sa combi bling-bling à souhait...
Personne n'est à l'abri d'un raté ! Oouuppss !

N'attendez plus et parez vous illico presto de la combi de votre choix, et à coup sûr vous mettrez plus d'une personne en émoi !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel