Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enfin ! Dorothée revient... sur scène !

Dorothée, 56 ans, savoure son retour en grâce : revenue à l'écran grâce à la chaîne IDF1, notre nounou cathodique préférée (qui nous a élevés en nous diffusant de mémorables dessins animés l'après-midi)... revient sur scène ! D'après nos confrères d'Ozap, la bonne nouvelle a été confirmée par voie de communiqué : Dorothée sera sur la scène de l'Olympia les 17, 18 et 19 avril 2010.

Une sacrée information qui ravit les nombreux fans de la chanteuse aux chaussettes rouges et jaunes à petits pois (une chanteuse de mauvais goût pour le choix des chaussettes). D'après les premières informations, ce retour sur scène accompagnera un nouvel album qui sortira au cours du premier trimestre 2010. Dorothée interprètera donc les quinze nouvelles chansons de cet opus, en plus de ses nombreux anciens tubes à l'Olympia.

Avec ses concerts, Dorothée prouvera sans grande difficulté que ses fans sont toujours présents. Et parmi ces fidèles, il faut compter Amel Bent qui a osé reprendre Hou la menteuse sur son dernier album Où je vais (sorti il y a quelques jours). Une reprise audacieuse qui ne vaut pas le remix de ce tube de 1982 (voir vidéo). Dorothée : la quintessence de la chanson française qui s'harmonise avec la folie d'un tempo endiablé.

Et si, pour notre plus grand bonheur, Dorothée choisissait en première partie... Hélène Rollès ? Si cette éventualité se concrétisait, on frôlerait l'état d'extase !

Dans l'attente de connaître plus de détails sur ces concerts, ré-écoutons ensemble les tubes de Do' et chantons : Hou la menteuse, elle est amoureuse... petit frère veut-tu te taire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel