Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias plus sexy que jamais pour ses fans français... enfin surtout françaises ! Regardez !

Cela fait bien longtemps que les petites Françaises ont succombé au charme d'Enrique Iglesias. Et honnêtement, jusqu'à lundi dernier, nous nous demandions encore un peu pourquoi.

Après deux premières parties réalisées par les très talentueuses Esmee Denters et Alesha Dixon, la scène du Zénith de Paris a été investi par cet homme plus sexy... tu meurs !

Alors certes, il est parfois loin de l'image paternelle, tant par ses performances vocales que par sa façon de bouger car il ne sait pas se situer dans l'espace et ne danse que très peu, mais quand même. S'il était passé par la case Star Ac, Raphäelle Ricci et Kamel Ouali se seraient régalés avec Enrique.

Toutefois, il faut reconnaître qu'il a un véritable charisme et que, contrairement à tout ce qu'on a pu lire ici et là, il a chanté en live et... juste ! Enfin presque tout le temps car le jeune homme n'a pas arrêté de jouer avec ses oreillettes et ce, pendant toute la durée du concert ! Celui-ci aura quand même duré 1h15 - bah oui, il y avait école le lendemain pour la plupart des personnes présentes - durant laquelle Enrique a chanté Bailamos, Taking back my love interprété avec une jeune chanteuse en devenir, Rythm Divine, Do you know ?... Bref tous les ingrédients étaient là pour une soirée réussie !

Parmi les moments mémorables de la soirée, nous avons noté l'absence très remarquée de Nâdiya sur le duo Tired of being sorry mais également le défilé des fans sur la scène. Ainsi avant de faire monter sur scène Sabrina, une fan repartie après avoir dansé un slow et avoir été embrassée sur la bouche par son idole, Enrique avait bizarrement choisi de privilégier la gent masculine. Aussi, alors qu'il s'apprêtait à chanter Don't you forget, en mode acoustique, Marco un grand fan italien - venu spécialement à Paris pour le concert d'Enrique - et le Parisien Mathieu sont venus partager ce moment avec le chanteur (avec photos, bisous, accolades et tutti quanti - Marco a même chanté ! mais aussi un petit shot d'alcool ! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération)). La foule est en délire, les fans filles sont dégoûtées, les deux garçons eux sont aux anges... On les comprend. Il est vraiment plus que sexy ce garçon... et tellement chaleureux !

Voilà ce dont se souviendra Anne-Sophie, la charmante jeune femme qui a gagné une rencontre avec Enrique avant le concert grâce à Purepeople.com et Universal : un concert enflammé, un Enrique très sexy et une rencontre très rapide, pour cause de logistique millimétrée, mais tout de même très sympathique.

Vous retrouverez Enrique en juin sur TF1 pour la nouvelle émission de Flavie Flament et Alexia Laroche-Joubert "Rencontre ton idole"... qui vous réservera une très belle surprise avec une star internationale !

Pour résumer la soirée : Enrique rime vraiment avec "caliente" !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel