Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : son show torride au Zénith approche... Etes-vous inscrits pour gagner vos places ?

¡ Caramba ! Vous n'avez pas pu échapper, depuis quelques jours, à la fièvre latin pop qui a gagné Purepeople.com... Et pour cause : Enrique Iglesias donne aujourd'hui même le coup d'envoi de sa tournée événement !

Et vous appelez cela un événement ? Non. Enfin, si. Mais non. Le véritable Evénement, c'est que quatre internautes un peu plus vernis que la moyenne recevront d'ici quelques jours leurs places pour l'unique date parisienne (la première depuis... 2002 !!!) du cantante caliente, tandis que deux autres, qui risquent franchement de se faire quelques ennemi(e)s au passage, gagneront leur sésame ultra VIP pour suivre la performance de la popstar ibérique au plus près d'elle ! On ne vous fera pas l'affront de vous expliquer comment procéder - la plupart d'entre vous sont sans doute déjà enregistrés à notre grand jeu-concours... Non ?

Alors que 2009 a commencé par conforter son plébiscite français en le sacrant Artiste masculin de l'année lors des NRJ Music Awards, Enrique déchaînera donc dès ce soir les passions européennes, à commencer par celles de son public biélorusse, au Palais des Sports de Minsk. Puis, après un périple via états baltes et pays scandinaves, il investira la scène du Zénith de Paris, mardi 4 mai 2009. Un show dont vous pouvez déjà avoir un avant-goût en explorant le site de l'artiste, offrant photos et vidéos à foison.

A quelques jours de ses 34 ans (qu'il célébrera le 8 mai sur la scène du Men Arena de Manchester), l'hidalgo de ces dames (et surtout d'Anna Kournikova) et le latin lover que seraient volontiers ces messieurs aura à coeur de justifier son rang de ténor du registre latin pop : plus de 60 millions d'albums vendus de par le monde, des distinctions par dizaines, recordman du nombre de singles produits en langue espagnole classés à la première place des charts, dépositaire de toute une imagerie hispanisante flamboyante, crédité de nombreux duos avec les stars les plus hype de leur génération...

Le show a commencé bien avant l'heure, avec la parution, en décembre dernier, d'un Greatest Hits déjà disque d'or et aussi accroché depuis sa sortie au Top 10 des ventes qu'une bande de groupies à leurs photos dédicacées ! Quant au single Takin' back my love interprété en duo avec l'explosive Ciara, dont nous vous avons évidemment proposé le clip sulfureux, il suit la même trajectoire en trustant le top 3 des ventes de singles depuis le mois de janvier.

Loco, loco, loco !

Un dernier argument pour vous convaincre du caractère torride de cette performance du latino ? Messieurs, n'hésitez pas à accompagner vos dames au concert et à tolérer leur addiction... En contrepartie, vous aurez droit à... deux des bombes du moment : la ravissante Esmee Denters qui a fasciné Justin Timberlake, et la très sexy Alesha Dixon qui enflamme l'airplay depuis de longues semaines avec The boy does nothing, un grand moment du music-hall de son Alesha Show.

Show, show... chaud !

Dépêchez-vous de vous inscrire pour tenter de remporter vos places ! Et restez connectés : on vous réserve une petite surprise pour dimanche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel