Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entre la brune Courteney Cox et la blonde Reese Witherspoon... Patrick Dempsey hésite !

Après nous avoir présenté sa jolie maman de 75 ans, Courteney Cox s'est rendue au tant attendu gala Avon Foundation for Women. Tous les ans depuis 2001, cette soirée met à l'honneur les hommes et les femmes qui ont réussi à vaincre le cancer du sein ou encore les violences conjugales. Un événement important, très soutenu par les people, qui s'est déroulé sur la 42e avenue au Cipriani, un club très convoité, à New York.

Plus de 550 invités étaient au rendez-vous et parmi eux, notre Friends préférée Courteney Cox. Alors qu'elle retrouvera bientôt Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) des Friends dans sa propre série, Cougar Town, la jolie comédienne de 45 ans est arrivée dans la même tenue que lorsqu'elle s'est rendue au Letterman Show quelques heures plus tôt. Total look black, elle était comme toujours radieuse.

Au côté de la séduisante brune, une tout aussi charmante blonde ! En effet, si l'actrice Reese Witherspoon s'est faite plutôt discrète ces temps derniers, elle était tout de même de la partie. Bustier blanc et jupe tulipe noire et grise, l'ex-femme de Ryan Phillippe était au top.

Entre la blonde et la brune, le séducteur Patrick Dempsey ne savait pas laquelle choisir. L'acteur avait comme toujours une chevelure de rêve, une partie de lui que l'acteur de Grey's Anatomy adore et traite avec soin(s). Pendant que son collègue le Dr Glamour, Eric Dane attend avec impatience l'arrivée de son futur bout d'chou, Patrick soutient les femmes victimes de violences. Gentil, doux, attentionné et toujours élégant, le Dr Mamour est vraiment l'homme idéal pour plus d'une femme.

Lauren Conrad et Fergie étaient également présentes à la soirée. Un événement qui a rapporté plus de deux millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein et les aides aux victimes.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel