Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entre les splendides Keira Knightley et Emily Blunt... Rupert Friend ne sait plus où donner de la tête !

Rupert Friend et sa girlfriend Keira Knightley à l'avant-première de "The Young Victoria", le 3 mars 2009, à l'Odeon de Leicester Square
17 photos
Lancer le diaporama
Rupert Friend et sa girlfriend Keira Knightley à l'avant-première de "The Young Victoria", le 3 mars 2009, à l'Odeon de Leicester Square

Jean-Marc Vallee, le talentueux réalisateur québécois de l'excellente chronique familiale C.R.A.Z.Y., qui avait révélé le comédien Marc-André Grondin (récent vainqueur du César du meilleur espoir masculin), s'est attaqué à un projet très ambitieux pour son nouveau film : The Young Victoria !

A travers un film épique, le cinéaste a choisi d'aborder la jeunesse de la Reine Victoria d'Angleterre, qui devint reine à 18 ans et régna sur le Royaume Britannique durant toute la seconde moitié du XIXe siècle.

Pour aborder ce sujet gargantuesque, le brillant réalisateur s'est entouré d'un casting prestigieux et plein de charme, dont une grande partie était présente hier soir, à l'Odeon de Leicester Square à Londres, à l'occasion de l'avant-première anglaise du film.

Ainsi, on a pu croiser la superbe comédienne Emily Blunt, 27 ans, gagnante d'un Golden Globe pour son rôle de secrétaire au grand coeur dans Le diable s'habille en Prada, qui incarne ici le rôle-titre et que nous retrouverons très prochainement au côté de Benicio Del Toro dans le film fantastique Wolfman.

La belle actrice britannique, qui devait tourner dans Iron-Man 2, mais qui, faute de disponibilités, est remplacé par Scarlett Johansson, était très proche de son partenaire sur le tapis rouge de l'événement. Ce dernier, le comédien Rupert Friend (que l'on retrouvera dans le Chéri de Stephen Frears, au côté de Michelle Pfeiffer), incarne dans le film un Prince Albert parfait. Il était accompagné de sa fiancée, la comédienne britannique Keira Knightley, sublime comme à son habitude...

Mais cette grande soirée dans la capitale britannique a également été l'occasion de croiser Miranda Richardson, qui interprète la Duchesse de Kent et Jim Broadbent (Moulin Rouge !), qui entre dans la peau du Roi William. D'autres célébrités, curieuses de découvrir ce long métrage mettant en lumière une période de l'Histoire britannique et européenne s'étaient déplacées, parmi lesquelles Bill Nighy (Pirates des Caraïbes), Ben Kingsley (Gandhi, La liste de Schindler), Sophia Hyatt et Sarah Ferguson.

Une avant-première en grande pompe, à laquelle tous les convives ont fait preuve d'une grande élégance, pour un film que nous devrions découvrir dans quelques semaines en France. Mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose d'en découvrir dès maintenant la très jolie bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel