Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entre Sofia Essaïdi et Kamel Ouali, c'est... l'amour à la folie ! Séduction, câlins et baisers whaou !

A l'occasion de la générale de Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, le spectacle était intégral : des coulisses au show en scène, des people venus deux par deux à ceux arrivés en solo, de la fierté de Véronique Sanson à la réunion de la famille Star Academy...

Une débauche de moyens qui ne doit pas éclipser que... l'émotion était aussi au rendez-vous. Elle a plus particulièrement fait des ravages concernant deux des principaux artisans de la comédie musicale : en l'occurrence, son créateur, Kamel Ouali, et sa reine, Sofia Essaïdi.

Lors du salut final, Kamel Ouali est évidemment monté sur scène avec l'ensemble de sa troupe, afin de remercier, comme il est de coutume, tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce projet, des techniciens aux producteurs (ah ben tiens, il a failli les oublier, le superJean-Claude Camus et Jackie Lombard !), en passant par le chef décorateur, la créatrice des costumes et les interprètes.

Mais le chorégraphe avait également une déclaration plus personnelle à faire. Se tournant vers Sofia Essaïdi, le débit brouillé par sa propre émotion, Kamel déclarait ce qu'il n'avait "encore jamais dit" avant ce soir-là : "Ça fait longtemps que Sofia se bat pour le casting et travaille dur. Mais aujourd'hui je peux vous dire que même si elle n'avait pas été la meilleure lors des castings, je n'aurais pas pu donner le rôle à quelqu'un d'autre. Parce que ce spectacle, je l'ai écrit pour toi, Sofia." Et l'héroïne de fondre en larmes devant ce qui n'est ni plus ni moins qu'une déclaration d'amour, avant d'échanger un baiser (sur la bouche) avec son auteur.

Et c'est vrai qu'à voir les photos de ces deux-là, en coulisses, en aparté, ou encore lors de ce fameux salut, on constate que c'est l'amour fou, qui se traduit par une vraie complicité pleine de tendresse(s).

Un peu plus tard, au salon VIP, Kamel Ouali s'épanchera à nouveau devant les caméras de télévision. Pour lui, "Sofia a tout, lâche-t-il dans des soupirs d'admiration. Elle est magnifique, elle est talentueuse..." Le journaliste qui l'interroge le pousse alors un peu, face à tant d'effusion, et lui parle de... mariage ! L'occasion pour Kamel de mettre fin à la séquence émotion avec une pirouette en... attrapant Armande Altaï, qui traînait par là, et en déclarant : "Armande et moi, on va s'marier !"

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel