Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Naulleau : "Francis Lalanne m'a menacé en coulisses!"

Finalement, jouer le picador dans une émission de télé du service public, ça peut se révéler dangereux. Pour preuve les récents démêlés d'Eric Naulleau avec Francis Lalanne lors du On n'est pas couchés de samedi dernier.

On a beau savoir que tout cela ne vise qu'à faire monter la pression, donc l'audience, et que le jour où Zemmour et Naulleau s'extasieront devant une oeuvre, les téléspectateurs se mettront à bâiller ou à zapper, la machine frôle parfois le dérapage. Et cela malgré les efforts de Laurent Ruquier qui adore souffler sur les braises, mais se déguise vite en pompier bien-pensant quand l'incendie fait rage.

Chacun a pu le voir, soit en direct, soit sur Internet, c'était assez chaud, justement, entre Naulleau et Lalanne samedi soir. Sans raison réelle, il faut insister là-dessus, car Naulleau n'a fait qu'appliquer les règles minima de la critique. Et quand on connaît le style pré-ado-fleur-bleue-pompier de Francis Lalanne, on ne peut que se dire que Naulleau n'a pas dû exagérer tant que ça. En même temps, l'attaché de presse ne nous a envoyé ni le livre ni le CD, et on va l'acheter non plus ! Faut pas pousser...

Mais Lalanne part du principe que la télé, c'est pour la promo, et la promo, c'est forcément positif. C'est sans doute cela qui l'a le plus surpris : qu'on ne cire pas ses cuissardes. La prochaine fois, il ira vendre ses comptines à Vivement Dimanche...

D'ailleurs, l'affaire n'en est pas restée là, et s'est poursuivie en coulisses.

Naulleau revient donc, sur LePost.fr, sur ce que les caméras n'ont pas filmé, après que le chanteur lui eut serré la main sur le plateau : "En réalité, dans les coulisses, après l'émission, Francis Lalanne m'a insulté. ... Il disait que j'étais 'une grosse pute' et 'un enculé' et il m'a dit ensuite 'si je te revois, je t'éclate la gueule'. D'ailleurs, je suis parti car je pense que je serais resté 5 minutes de plus, il m'aurait agressé physiquement."

Ce genre de choses arrive. Un ex-rédacteur de Voici s'était vu discrètement évacué par une issue de secours des studios de La Plaine Saint-Denis pour éviter une rencontre physique avec Laurent Baffie, qui n'avait pas apprécié une de ses remarques lors du tournage d'un Tout le monde en parle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel