La vie est belle pour la jolie Erika Moulet.
A 27 ans, alors qu'elle attend son premier enfant de son compagnon, le musicien libanais Bachar Khalifé qu'elle qualifie "d'homme solide", la jolie présentatrice de LCI, au look excentrique et au caractère bien trempé, va avoir sa première émission sur TF1.
En effet, le 2 janvier, juste avant la diffusion de 50mn Inside, Erika Moulet va présenter Le jour qui a changé ma vie, un nouveau magazine de 45 minutes qui vous montrera comment la vie d'anonymes et de personnes plus célèbres a pu basculer du jour au lendemain.
Dans ce premier numéro, qui est pour le moment un "one shot" (une émission dont on ne sait pas si elle sera reprogrammée, au même titre que Marions-les), vous pourrez notamment revivre le 11 août 2006, jour oùRichard Virenque a perdu le contrôle de son vélo et a failli mourir et le 8 décembre 2007, jour où Valérie Bègue est élue Miss France, quelques jours avant la polémique de ses photos osées... Trois anonymes raconteront eux aussi comment, un jour, leur vie a été bouleversée.
Pour la première fois, nous aurons la chance de voir la charmante Erika debout, elle qui officie toujours derrière un pupitre... L'occasion de découvrir ses belles rondeurs de future maman...
Souhaitons-lui bonne chance pour ce nouveau rendez-vous qui pourrait devenir récurrent si nous sommes au rendez-vous.
E.U









