Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : "Je serais prête à me marier une troisième fois..."

Estelle Lefébure
3 photos
Lancer le diaporama

A l'occasion de la sortie demain dans toutes les salles de l'excellent Bal des Actrices (voir la bande-annonce), plusieurs membres de l'équipe sont en pleine promotion.

Ainsi, après la réalisatrice Maïwenn qui s'est offert une interview croisée avec JoeyStarr, c'est au tour de la belle Estelle Lefébure d'apparaître dans les pages de VSD et de Gala.

Dans le premier - VSD -, l'ex-épouse d'Arthur revient sur cette fameuse scène durant laquelle elle roule une pelle interminable à Maïwenn : "Je l'ai fait et je l'assume. Si on me l'avait demandé il y a dix ans, j'aurais refusé tellement j'étais dans le contrôle de mon image, mais, aujourd'hui, à la quarantaine passée..."

Concernant son célibat : "On a toujours besoin d'un homme à ses côtés, ne serait-ce que pour partager ces moments-là (l'éducation des enfants, ndlr). Peut-être faut-il plus partager lorsqu'on est deux, c'est ça l'amour".

Et serait-elle prête à passer une troisième fois devant le maire ? "Vous me prenez pour Elizabeth Taylor ! Dans la vie, on est jamais sûr de rien. La réponse est oui. Si on me redemande en mariage, je signe une troisième fois. Je suis une passionnée et la notion de famille est d'autant plus importante que je suis orpheline, que je n'ai plus de parents ni de grands-parents, ni frère ni soeur. Alors, un mari, des enfants, oui, ce noyau familial fait partie de mon équilibre. Je suis fleur bleue, non ?"

Dans le second magazine - Gala -, elle revient notamment sur ses choix de films, qui ont à chaque fois été à l'encontre de son physique de topmodel : "On m'a mise dans la case "elle est jolie, c'est tout ce qu'elle sait faire" ! Les choix de mes films précédents ont fait partie de ce travail pour convaincre. Dans "Frontières", "Au petit matin" ou "Chrysalis", j'ai eu envie de montrer que le travail d'actrice se fait de l'intérieur..."

En ce qui concerne ses deux filles - Ilona, 13 ans, et Emma, 11 ans, eues avec David Hallyday - voient-elles tous ses films ? "Ah non ! Je ne peux pas leur montrer "Frontières", c'est impossible ! Ilona a 13 ans, et c'est un film d'horreur interdit aux moins de 16 ans ! Et dans "Au petit matin", je me fais battre au sang, je ne peux pas leur infliger ce genre d'images, même en leur racontant que c'est du ketchup !"

A propos de ses enfants justement, pense-t-elle à une troisième maternité ? "Vous cherchez un scoop ? Eh bien non, je ne suis pas en manque ! Bientôt, c'est surtout le temps qui va me manquer ! Mais, dans l'absolu, pourquoi pas un troisième enfant, oui ? Je suis une vraie maman, très maternelle, très tactile".

Vous pouvez retrouver Estelle - "la tactile" - Lefébure dès demain dans toutes nos salles dans l'excellente comédie de Maïwenn, Le Bal des Actrices.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel