Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Et voici le TOP 10 des filles les plus sexy de l'année ! Et c'est très beau !

Comme chaque année, les magazines masculins dressent leur petite liste des filles les plus sexy du show-business ! Toutes s'y côtoient : stars du petit écran, du grand écran, de la musique ou des podiums, mais toutes ont un point commun... ce sont des bombes !

Le classement dressé par la rédaction de Maxim que nous vous relayons ci-dessous est certes attractif, mais nous émettrons tout de même quelques réserves, notamment concernant des absences incompréhensibles comme celles de Dita Von Teese, Gisele Bündchen ou Carla Gugino. Mais bon... les goûts et les couleurs... Voici donc le TOP TEN de l'année !

En 10e position :

La très sexy Jennifer Love Hewitt. Même son nom est amour. La jeune comédienne de 30 ans a été vue dans les séries La vie à cinq et Ghost Whisperer, ainsi que dans les films Souviens-toi l'été dernier, Big Party ou Beautées empoisonnées.

En 9e position :

La très charmante Jordana Brewster et sa frange intemporelle. L'actrice de 29 ans pousse des cris comme personne et a pu nous le prouver dans les films The Faculty, Fast and Furious et Massacre à la tronçonneuse : le commencement.

En 8e position :

La très mimi Rihanna, dont nous vous proposerons peut-être un jour les photos où elle apparaît dénudée, arrive à la huitième place. Avec ses 21 ans, elle est la benjamine du classement !

En 7e position :

La bombe brésilienne Adriana Lima, qui n'en finit plus de nous émouvoir à chacune de ses sorties, la plupart du temps pour promouvoir des sous-vêtements Victoria's Secret, nous prouve qu'à 27 ans, les mannequins ont encore de beaux jours devant eux !

En 6e position :

La très jolie Eliza Dushku, que nous avions connue toute petite dans le True Lies de James Cameron, s'est définitivement fait un nom avec les séries Buffy, Angel et Tru Calling. Aujourd'hui, à 28 ans, elle irradie sa nouvelle série - Dollhouse.

En 5e position :

La superbe Mila Kunis, 25 ans, véritable fantasme sur pattes aux grands yeux et aux cils interminables, nous avait fortement émoustillés dans That 70's Show. Son passage au grand écran avec Max Payne et Sans Sarah rien ne va a confirmé le bien que l'on pensait d'elle !

En 4e position :

La magnifique Malin Akerman échoue à une place du podium ! La délicieuse blonde de 30 ans a illuminé des comédies comme Les filles de ses rêves et 27 robes, avant de mettre tout le monde d'accord en arborant une combinaison en latex pour Watchmen et sa fameuse scène d'amour !

En 3e position :

On arrive sur le podium avec la sculpturale Bar Refaeli. Le top model israélien de 23 ans, petite amie de Leonardo DiCaprio nous fait sortir les yeux de la tête dès qu'elle met le nez dehors, notamment lors du superbe numéro de Sports Illustrated - Swimsuit Issue !

En 2e position :

L'innévitable et sublime Megan Fox, 22 ans, star de Transformers 1 et 2 (voir la bande-annonce) et bientôt superstar grâce à Jennifer's Body, aurait largement pu être sur la plus haute marche du podium. Elle aurait dû d'ailleurs !

Et en 1ère position :

Nous retrouvons sur la plus haute marche du podium, la très sexy Olivia Wilde, qui n'a apparemment pas de sauvage que le nom. La comédienne de 25 ans qui illumine chaque semaine tous les fans de Docteur House, sera très prochainement à l'affiche de la comédie Year One, en bombe atomique pré-historique ! On a hâte !

Et vous ? c'est quoi votre classement ?

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel