Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Colas (Miss Corse 2017) positive au Covid-19, a perdu "le goût et l'odorat"

Eva Colas (Miss Corse 2017) arrive à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) avec les 30 candidates à l'élection Miss France 2018. Les 30 candidates prennent un vol pour Los Angeles. Paris, le 19 novembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Eva Colas (Miss Corse 2017) arrive à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) avec les 30 candidates à l'élection Miss France 2018. Les 30 candidates prennent un vol pour Los Angeles. Paris, le 19 novembre 2017.
Le coronavirus touche tout le monde, c'est désormais un fait. Eva Colas, seulement âgée de 23 ans, en a fait les frais et témoigne de son expérience éprouvante afin d'éveiller les consciences.

Si certains pensent encore que le coronavirus ne peut pas les atteindre, Eva Colas est là pour les remettre à leur place. Et pour cause, l'ex première dauphine de Maëva Coucke (Miss France 2018) a elle-même contractée la maladie alors qu'elle n'est âgée que de 23 ans.

Sur Instagram, la jolie brune a décidé de prendre la parole il y a trois jours pour alerter sur la situation, révélant au passage les conséquences difficiles du virus sur sa personne. "Ça touche tout le monde, même les jeunes. J'ai 23 ans et j'ai eu de la fièvre, une grosse migraine et maintenant j'ai perdu complètement l'odorat et le goût, je ne sens plus du tout les aliments et j'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont dans la même situation, toute ma famille aussi. On a eu confirmation en appelant deux médecins qu'il s'agissait de symptômes liés essentiellement au coronavirus. Pour le moment, on a pas de problèmes respiratoires donc tout va bien, on s'en sortira chanceux si ça continue comme ça", a-t-elle déclaré la mine fatiguée. Et de finir en rappelant l'importance de soutenir le personnel soignant en respectant les consignes de confinement. "Donc s'il vous plaît arrêtez de déroger aux règles, de trouver des excuses pour sortir pour le bien de tous, par solidarité et humanité."

Je suis très choquée que l'on n'ait pas fermé les frontières

Lundi 23 mars 2020, Eva Colas a donné de ses nouvelles à travers un nouveau post. Si elle n'a toujours pas retrouvé l'odorat et le goût, elle se porte mieux et assure profiter de son entourage à la campagne en Poitou-Charentes. Contactée par Corse Matin, elle a également révélé que ses parents retrouvaient eux-aussi la forme et en a profité pour pousser un coup de gueule sur le gouvernement et son manque de réactivité face à l'épidémie. "La menace d'une propagation du virus était déjà connue en janvier. (...) Je suis très choquée que l'on n'ait pas fermé les frontières pour éviter les échanges. (...) On a maintenu inutilement des élections tout en incitant la population à se confiner et, surtout, on manque des équipements basiques pour limiter la contamination. C'est lamentable. Et maintenant, il faut s'attendre à des conséquences économiques de grande ampleur. J'espère de tout coeur que ceux qui nous gouvernent mettront tout en oeuvre pour limiter les dégâts, que nous saurons tirer toutes les leçons de cette crise." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel