Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green au sommet du glamour... entourée d'une charmante jeune garde montante !

Eva Green superbe, à l'occasion de l'avant-première de  Cracks , qui s'est tenue au Vue West End, dans le cadre du 53e London Film Festival, à Londres, le 25 octobre 2009 !
18 photos
Lancer le diaporama
Eva Green superbe, à l'occasion de l'avant-première de Cracks , qui s'est tenue au Vue West End, dans le cadre du 53e London Film Festival, à Londres, le 25 octobre 2009 !

Hier soir, dans la capitale britannique, à l'occasion du 53e BFI London Film Festival, l'avant-première de Cracks s'est tenue au Vue de West End, en présence d'une bonne partie de l'équipe de ce premier film de Jordan Scott, la fille du grand Ridley Scott.

Nous avons ainsi pu croiser sa comédienne principale, la toujours divine Eva Green, 29 ans, vue notamment dans Kingdom of Heaven et Casino Royale, et qui tourne actuellement The Last Word, un nouveau film hollywoodien pour lequel elle donne la réplique à Ewan McGregor.

Mais tout le charmant casting de ce drame était également présent, comme les jeunes Juno Temple, Imogen Poots, ou Maria Valverde, qui ont illuminé de tous leurs charmes cette soirée du festival londonien, qui s'achèvera le 29 octobre.

L'histoire de Cracks ? Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s'adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et parfois cruels, encouragées par leur professeur de plongée, miss G, qu'elles idolâtrent.
Miss G est une très belle femme, charismatique, cultivée, et pleine de surprises. Elle les fait rêver en leur contant ses nombreux voyages exotiques et ses liaisons passionnées.
Fiamma, une nouvelle élève arrivée d'Italie, vient bousculer le quotidien des jeunes filles et provoquer à son insu leur jalousie. Cette belle aristocrate, éprise de liberté, captive entièrement l'attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette.
Miss G perd alors le contrôle d'elle-même et déclenche une série d'événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.

Tel est le synopsis de ce premier film de Jordan Scott. Une réussite dont semblait très fier son père - Ridley Scott, réalisateur d'Alien, Blade Runner ou Gladiator, et qui nous proposera prochainement sa vision de Robin des Bois -, venu découvrir cette première oeuvre en compagnie de sa compagne, la comédienne Giannina Facio, qu'il avait dirigée dans son thriller - American Gangster.

En attendant de découvrir ce drame féminin dès le 30 décembre 2009 dans toutes nos salles, Purepeople.com vous propose toutes les photos de l'avant-première londonienne, ainsi qu'un extrait du film, afin de vous familiariser avec l'univers de cette belle et tragique histoire.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel