Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Herzigova et les sublimes tops Lily Cole et Daisy Lowe fêtent la sortie du Calendrier Pirelli !

Eva Herzigova lors de la soirée à l'occasion du lancement du calendrier Pirelli 2010 au Old Bilingsgate à Londres le 19 novembre 2009
60 photos
Lancer le diaporama
Eva Herzigova lors de la soirée à l'occasion du lancement du calendrier Pirelli 2010 au Old Bilingsgate à Londres le 19 novembre 2009

Comme vous le savez, le calendrier Pirelli édition 2010 vient de sortir pour le plus grand plaisir des amateurs de... belles créatures ! Hier s'est donc tenue la conférence de presse à l'Hôtel InterContinental sur Park Lane, à Londres, suivie du dîner de gala à l'occasion de ce lancement tant attendu.

Cette année, pour cette 37e édition, le célèbre calendrier Pirelli a été mis entre les mains de l'excellent photographe Terry Richardson, qui avait opté pour une tenue très "à la cool", pour ce prestigieux gala. Chemise à carreaux, jean informe, lunettes de vue stylées et petite veste noire, comme tous les photographes, Terry se la joue déjanté et décalé, et s'assume complètement.

La magnifique Eva Herzigova était tout naturellement de la partie au bras de son compagnon, Gregorio Marsiaj. Pantalon carrot noir, veste de blazer et cheveux attachés, le top tchécoslovaque était sublime et ne risquait pas de perdre sa robe...

Bien évidemment à l'occasion de la sortie du calendrier, les mannequins y ayant participé étaient présents. Après avoir assisté au photocall lors de la conférence de presse, Lily Cole, Daisy Lowe, Meloes Horst et Georgina Storilijtoric ont débarqué au gala. Si Lily avait opté pour une robe pas très élégante et des boucles d'oreilles en forme de feuilles, Daisy Lowe, elle, avait décidé d'enfiler... presque rien ! Décolleté transparent et jambes entièrement dénudées, Daisy était très... sexy ! Dans sa veste à épaulettes version dentelle, Meloes Horst, la plus blondinette des tops, était juste... sublime ! Quant à Georgina, si la grande brune peut se vanter d'une très grande beauté, sa robe, elle, n'était pas vraiment très adaptée à un gala... mais plutôt à une promenade sur la plage !

L'égérie L'Oréal Afef Jnifen était comme toujours éblouissante. Il faut dire qu'avec sa classe à l'italienne, sa robe rose vif et sa chevelure sauvage, Afef était irrésistible ! Elle et Claudia Cardinale, très décolletée, représentaient le charme tout droit venu de la Tunisie.

Tamara Beckwith avait suivi la belle Claudia dans son idée de décolleté vertigineux. Un col en V sur le torse descendant jusqu'au nombril ! Un parterre de beautés devant lequel le charmeur James Blunt ne pouvait que s'agenouiller. Le chanteur anglais était aux anges, entouré de tous ces tops ! Si Francesca Versace et Lady Victoria Harvey avaient tenu à faire le déplacement, Nick Rhodes était également de la partie. Enfin, Lisa B n'a pas quitté son amie de la soirée.

Encore une fois, le calendrier Pirelli est cette année un bijou à l'état pur, et le gala de lancement était... tout à son image !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel