Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria a bien rempli les papiers du divorce, la preuve en images !

Réactualisation : Si la nouvelle a d'abord soulevé la circonspection, puis la stupeur, l'affaire est désormais certaine et implacable : Eva Longoria a bien demandé mercredi, auprès d'un tribunal de Los Angeles, le divorce d'avec Tony Parker, qu'elle avait épousé le 7 juillet 2007. L'hypothèse d'une aventure extra-conjugale du meneur de jeu des Spurs dont la belle Eva aurait eu connaissance semble de plus en plus vraisemblable, dans le récit fait par les médias américains. Le site TMZ.com, spécialiste des cas juridiques, est déjà parvenu à se procurer les documents de la demande de divorce déposée par l'héroïne de Desperate Housewives : noir sur blanc, on y observe qu'Eva Jacqueline Longoria Parker, par l'entremise de son avocat Lance Spiegel, réclame la "dissolution du mariage" et que la case "différences irréconciliables" est cochée, en guise de motif. On découvre également que la demandeuse réclame, fait inattendu, des "prestations compensatoires" ("spousal support") et que la procédure sera menée conformément au contrat de mariage établie le 21 juin 2007 et amendé en juin 2009. Pour découvrir les documents, déposés le 16 novembre et enregistrés le 17 par la cour supérieure de Los Angeles, cliquez ici (un fichier .pdf est à télécharger).

 

Publié le 17/11 à 18h25 :
Entre Eva Longoria et Tony Parker, l'histoire d'amour semble tourner au vinaigre... Nous évoquions tôt mercredi matin, suite à une information de People.com, que le couple mythique d'Hollywood était sur le point de divorcer. Le très sérieux magazine américain vient tout juste d'annoncer que la star de Desperate Housewives aurait rempli mercredi 16 novembre les papiers du divorce à Los Angeles.

Mardi, le porte-parole de la star avait démenti un dépôt de dossier au Texas.

People.com annonce donc la nouvelle, qui vient confirmer la série noire qui touche les couples hollywoodiens, et, après un peu plus de trois ans de mariage, les deux stars seraient arrivées à un point de non retour.

Déjà malmenée par le passé, notamment à cause des accusations d'Alexandra Paressant, en 2007, la relation d'Eva Longoria et de Tony Parker est au centre de toutes les attentions. Mais les intéressés, habituellement très réactifs lorsque les rumeurs égratignent leur couple, optent encore ce soir pour le silence radio...

Lors des fausses accusations de Paressant, ils avaient immédiatement fait paraître un communiqué afin de démentir les fausses allégations qui circulaient à leur sujet, et déposer une plainte contre cette jeune femme mythomane.

Selon différentes informations de nos confères de la presse sportive, dans l'entourage de Tony Parker, personne ne veut polémiquer, ni communiquer. Plusieurs sites américains évoqueraient un faux pas du sportif... qui serait revenu aux oreilles de la belle Eva. Par ailleurs, il devrait jouer ce soir contre les Chicago Bulls (face à Joakim Noah), mais à l'heure actuelle, rien n'est sûr...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel