Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria divine et très courte... pour lancer les bolides du Rally for Kids ! Mais Tony ne la quitte pas d'une semelle !

Eva Longoria s'est emparée du drapeau à damier et fait mine de lancer le départ du "Rally for Kids with Cancer", devant le Roosevelt Hotel, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, le 1er mai 2009 !
10 photos
Lancer le diaporama

Hier, nous vous proposions plusieurs séries de photos réunissant la belle Eva Longoria et son mari, le champion de NBA Tony Parker, alors que cela faisait deux mois que nous ne les avions pas croisés ensemble !

Ils avaient d'abord passé la journée ensemble aux Studios Universal, où la jolie brunette tournait de nouvelles scènes de la série Desperate Housewives, puis nous les avions retrouvés au célèbre Roosevelt Hotel, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, à l'occasion de la soirée donnée en l'honneur du Rally for Kids with Cancer, qui vient en aide aux enfants malades.

Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que la star américaine a donné de sa personne lors de cette journée !

En effet, celle qui incarne à la perfection Gaby Solis dans la série à succès, a joué les cagoles de luxe en s'emparant d'un drapeau à damier et mimant le départ d'une course automobile juste devant le fameux hôtel hollywoodien !

Absolument délicieuse dans un petit ensemble blanc (dont un short très seyant qui lui allait à merveille), talons aiguilles dorées et casquette vissée sur la tête, la piquante brune semblait très fière de jouer ainsi avec les photographes !

Il faut dire qu'elle vient de retrouver son homme - et qu'il ne la quitte pas d'une semelle- après une saison sportive longue et exténuante, tristement éliminé dès le premier tour des playoffs avec son équipe des San Antonio Spurs, donc pour Eva, en ce moment, tout va bien !

Le couple a décidé de s'installer en France - c'est la jeune femme qui l'a elle-même déclaré, ils ont même trouvé la maison de leurs rêves ... - dès que Tony en aura fini avec le basket et Eva avec des femmes désespérées... et faire le bébé ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel