Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : une mère de famille qui a du sang sur les mains...

Eva Longoria
3 photos
Lancer le diaporama

Eva Longoria n'est pas qu'une jolie plante, généreuse, sympathique, amoureuse et heureuse. Eva a aussi une facette sombre : la facette d'une tueuse d'enfants.

Rassurez-vous : la pimpante Desperate Housewives qui a hâte de donner plein de bébés à son Tony Parker , n'est pas une psychopathe encline à l'infanticide, c'est juste un prochain rôle qu'elle pourrait endosser au cinéma.

Selon VSD, la pétillante trentenaire serait actuellement en pourparlers pour négocier la production d'un film contant l'histoire d'une mère, Gladys Perez, poursuivie pour homicide involontaire sur sa fille de 3 ans. Ce projet serait une adaptation cinématographique de la série-documentaire actuellement diffusée sur Arte intitulée Justice à Vegas, une série de 10 épisodes de 52 minutes qui revient sur cinq affaires criminelles américaines et qui entre dans les méandres effrayants de la justice américaine et des dérives de la société qui l'a créée.

Le documentaire Justice à Vegas est un projet (qui a déjà été primé) que l'on doit à la société de production française MAHA. Un travail d'investigation exemplaire fourni par Jean-Xavier Lestrade, Denis Pincet et Rémy Burkel sur une durée de trois ans. Des hommes qui n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'on leur doit l'excellentissime documentaire Un Coupable idéal qui a même été oscarisé en 2002 et qui suivait le parcours judiciaire d'un adolescent noir accusé du meurtre d'une touriste blanche.

Formidables documentaires, éprouvants de vérité, ces travaux vont donc probablement connaître une deuxième vie au cinéma grâce à Eva Longoria qui aimerait produire l'adaptation et incarner le rôle de Gladys Perez. Cette histoire, qui serait presque tristement banale aujourd'hui, se passe à Las Vegas, le 11 janvier 2006 : un couple dans la tourmente se dispute violemment. L'homme fou de colère frappe sa compagne et s'en prend ensuite à la fille de celle-ci, Crystale, âgée de 3 ans. Le lendemain, le corps de l'enfant est retrouvé dans un benne à ordures. Début mars de cette même année, le couple est inculpé et la caméra suit alors toutes les étapes de la procédure avec une attitude a priori voyeuriste qui se justifie par une démarche didactique intéressante.

C'est donc ce projet qui pourrait voir le jour au cinéma grâce à Eva : un rôle bien loin de la futilité amusante de son personnage de Gaby, dans Desperate Housewives. Eva, prête pour des rôles plus consistants ? Eu egard la qualité de l'idée de base, on ne peut qu'espérer qu'Eva concrétisera ce projet.

Viva Eva !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel